03/10/2015 - 10h49

DevilsLine : le trailer !

0
Commentaires
video
Vidéo

Le 16 octobre marquera l’arrivée de DevilsLine avec non pas un mais deux tomes dès le lancement ! Un titre qui traite les vampires d’une façon originale avec un univers sombre, qui emmène ses personnages à la fois dans des passages légers et des moments plus matures.

Le démon est humain,
L’homme est démon !

 

 

DevilsLine

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^