01/12/2017 - 10h30

Annonce nouveauté 2018 : Gleipnir

0
Commentaires
new-serie
Nouvelle série

Si vous venez de nous rejoindre dans nos annonces 2018, vous pouvez retrouver les séries annoncées précédemment sur le blog !

Après vous avoir annoncé du sensei, du shonen et du shojo, il est maintenant temps de vous dévoiler notre premier seinen de l’année : Gleipnir !
Cette série nous a convaincu par son concept original, celui d’une personne prenant le contrôle direct d’une autre, mais aussi par l’osmose entre les deux personnages principaux qui se complètent de façon assez inattendue.

L’univers de Gleipnir s’annonce assez vaste et travaillé. S’il se veut déroutant au début, le titre nous pousse sans cesse à tourner la page afin de trouver des réponses aux nombreuses questions en suspens. Le premier chapitre sera lisible gratuitement avant la sortie afin de satisfaire votre curiosité ;)

Synopsis :

Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes.

Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !?

Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !!
Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !

Prévu pour le 16 février, le tome 1 sera disponible au prix de 5.95€ au lieu de 7.45€ (prix de lancement) !

Gleipnir annonce blog kana

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^