27/07/2018 - 03h30

Annonce nouveauté 2018 : Dog End

0
Commentaires

Nouvelle série

Nous continuons sur nos annonces du deuxième semestre 2018 avec aujourd’hui l’arrivé de Dog End !

Ce seinen de YURIKAWA, qui est toujours en cours au Japon avec 5 tomes actuellement, rejoindra notre collection Dark Kana. Ce titre bénéficiera de notre offre découverte et le premier tome coûtera donc 5,95 € !

Le tome 1 sortira le 5 octobre 2018 !

Synopsis :

Afin d’assurer la protection d’une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s’entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?

Cette série est un condensé d’action digne des plus grands films d’action américains ! On suit un duo de choc que tout semble opposer aux premiers abords mais qui va devoir poursuivre un but commun. Le charisme et la classe des deux protagonistes nous marquent et nous donnent envie de les suivre dans le côté sombre de la société. Dog End est une perle remplie d’action, ainsi que d’une touche d’humour, qui ne manquera pas de vous divertir. :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^