04/05/2018 - 10h27

Annonce nouveauté 2018 : Contamination

0
Commentaires

Nouvelle série

Tout d’abord, si vous venez de nous rejoindre, n’hésitez pas à consulter notre récap’ des nouveautés 2018 !

Ce vendredi, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de « Contamination » dans notre catalogue, et plus précisément dans notre collection Big Kana. Il s’agit d’un seinen complet en 3 tomes retraçant une épidémie de peste !

Le tome 1 sera disponible le 24 août 2018 :)

Synposis :

Yokobashiri est une ville située au pied du mont Fuji. Un soldat des Forces d’autodéfense qui y est caserné s’effondre en crachant du sang. Il est bientôt suivi par d’autres malades qui présentent les mêmes symptômes… Ils meurent tous assez rapidement. À l’hôpital central, Suzuho Tamaki, jeune médecin énergique, chargée des premiers cas, subodore une contamination de grande ampleur, mais elle doit se battre avec sa hiérarchie pour leur en faire prendre conscience et pour que des mesures soient mises en place !

Parviendra-t-elle à mobiliser tout le monde à temps !?

Ce titre nous a marqué de par son thème et le sentiment d’oppression qu’il transmet au lecteur. « Contamination » est avant tout terrifiant de réalisme, si bien qu’on imagine très vite ce même enfer frapper à notre porte.

Un titre dont la tension est palpable face à une menace invisible que seules quelques personnes parviennent à identifier rapidement. C’est à la fois terrifiés et anxieux que les lecteurs tourneront les pages de ce manga, où les plus petites actions peuvent se révéler salvatrices… ou catastrophiques !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^