18/07/2017 - 03h30

Annonce nouveauté 2017: Seven Deadly Sins arrive en anime !

0
Commentaires
new
Nouveauté

Vous le saviez peut être déjà grâce à l’annonce faite lors de la Japan expo mais pour ceux qui l’ont raté :
Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) arrive en anime chez nous en Blu-ray et DVD à la fin de l’année !

Mise à jour du 29/09

Synopsis: 

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Méliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Vous pourrez donc retrouver la saison 1 dès le 5 décembre en blu-ray et DVD !

Advertisement--7DS_215x282

 

De plus, nous apprenons qu’une saison 2 est prévue au Japon ainsi qu’un film !

Le staff de la franchise a annoncé dimanche qu’une nouvelle saison de l’anime sera produite sous le nom de The Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments (Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu) pour janvier 2018 ! Bandai Namco est également en train de développer un jeu appelé The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sur PS4 qui devrait être commercialisé courant 2018.

Pour voir le site en ligne consacré à l’anime: ici

 

 

 

  Dans le même laps de temps, la sortie d’un film courant été 2018 a également été annoncée !  

 

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^