03/02/2017 - 03h28

Annonce nouveauté 2017 : Premier Roman de Seraph of the End

0
Commentaires
new-serie
Nouvelle série

Après les séries de romans Death Note et Naruto, nous vous proposons dès le 5 mai le premier roman tiré du manga Seraph of the End scénarisé par Takaya Kagami en collaboration avec Yamato Yamamoto pour les illustrations.

Ces romans permettent aux fans, voulant en savoir toujours plus sur la série, d’approfondir leurs connaissances sur certains personnages et moments non traités dans le manga. Ce premier tome, par exemple, nous replonge 8 ans avant les événements du manga avec un récit exclusif sur le passé de Glen Ichinose, les conflits entre sectes et les expériences interdites. Si le succès de ces romans suit celui des mangas, les fans de la série pourrons profiter de nombreuses histoires supplémentaires à travers des futurs romans Seraph of the End.

Synposis :

Nous sommes au dernier printemps de l’humanité avant sa chute et l’avènement du règne des vampires. Glenn Ichinose est un adolescent
de quinze ans. Il est sur le point d’intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1.

Pour y entrer, il faut être classé parmi les meilleurs et être né dans les clans les plus prestigieux. Pourtant Glenn vient d’un clan mineur, mais il est prêt à subir les pires humiliations si cela sert son son ambition…

Il va croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps…

Alors que le monde court à sa perte, la jeune femme recherche la puissance, mais Glenn aussi…!

romseraph

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^