27/01/2017 - 03h29

Annonce nouveauté 2017 : Death’s choice

0
Commentaires
new-serie
Nouvelle série

2017 s’annonce être une année particulièrement riche en seinen ! Cette fois, on vous annonce la sortie prochaine de « Death’s Choice », un Death Game pour ceux qui ont l’estomac bien accroché ! Disponible le 21 avril !

Le Death Game est un genre qui peut très vite tourner en rond, mais vous découvrirez que Death’s Choice réserve bien des surprises aux amateurs du genre. Terminée en 3 tomes, la saga est signée G.O., Chihiro et Tatsuhiko.

Synposis :

Pour tenter de faciliter la communication entre les nouveaux camarades de classe, le meilleur ami de Shusuke, Kazuto, organise un vote de popularité à propos des filles. Son initiative ne fait pas l’unanimité, mais contribue à ce que les élèves interagissent dès le premier jour. Pourtant, le lendemain matin, le cauchemar commence. La fille qui a fini dernière s’est suicidée.

Alors que Kazuto n’a rien programmé, un second vote est organisé, cette fois pour choisir le garçon le plus populaire. Le lendemain, les deux garçons qui ont fini sans voix décèdent de manière spectaculaire. La panique s’installe dans la classe et son entourage.

Shusuke et ses camarades parviendront-ils à sortir de ce jeu infernal auquel ils n’ont pas demandé à participer ?

 

death-choice-fiche

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^