13/01/2017 - 03h28

Annonce nouveauté 2017 : Après la pluie

0
Commentaires

Nouvelle série

Nous continuons sur notre lancée des annonces 2017 avec un tout nouveau titre pour la collection Big Kana : Après la pluie.
De son nom japonais « Koi wa ameagari no youni », ce seinen vous emmènera dans une histoire qui s’écarte de la romance telle que nous avons l’habitude de la lire dans les mangas.

Rafraichissant et délicat, « Après la pluie » vous fera découvrir une nouvelle façon d’aborder le sentiment amoureux face aux aléas du temps et du quotidien, le tout de façon très poétique et jamais mièvre :)

Synopsis :

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Prévu pour le 7 avril, le tome 1 sera disponible au prix de 5,95€

fiche pluie

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^