28/10/2016 - 03h30

Tori Matsuzaka comme Shinigami pour le film Death Note !

0
Commentaires

Info

Alors que la date de sortie du film se rapproche lentement, les annonces autour du nouvel opus de Death Note ne semblent pas se tarir en ce qui concerne les actualités du film…

En effet ! Le site officiel de Death Note : Light up the New World, le nouveau film live issu de la série Death Note, a révélé mardi dernier que Tori Matsuzaka réalisera la voix d’un personnage nommé Bepo.

Ce personnage n’est autre qu’un Shinigami de couleur or. Il est le propriétaire original du Death Note que détient Ryuzaki. Comme particularité physique, en plus de sa couleur, le shinigami possède 6 doigts, et est bien plus grand que le personnage de Mishima (qui mesure 1m89).

 

bepo01 bepo02

 

Le site a également présenté un court extrait du film, que vous pouvez visionner dès à présent :

 

Le film sortira dans les salles nippones le 29 Octobre, soit dès demain ! Cependant, une présentation des personnages a déjà été faîte par le biais de trois épisodes promotionnels parut depuis le 16 Septembre dernier. Il s’agit là d’une mini-série de préquels intitulés « Death Note : New Generation ».

Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à aller lire le précédent article que nous avions réalisé à ce sujet :)

news_xlarge_deathnote_visual

 

 

N’hésitez surtout pas à découvrir ou redécouvrir la série au travers de la Black Edition ;)

 

cs_deathnote1-6

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^