01/08/2017 - 10h30

Parfums Seraph of the End

0
Commentaires

Info

La marque Primaniacs nous dévoile une gamme Seraph of the End (Owari no Seraph) ! Cette série peut souvent mise en avant obtient aujourd’hui trois parfums différents aux couleurs des personnages de la série. Vous pourrez donc retrouver le parfum de Yuichirô Hyakuya, Mikaela Hyakuya et Shinoa Hiragi ! Le parfum (30ml) est actuellement en précommande sur le site et sera officiellement sortis début septembre pour le prix de 5 417 yen.

 

 

01Yuichiro Hyakuya 

« Fraiche lumière d’espoir »

L’acidité du citron associée à un parfum floral offre une douce sensation de chaleur. Une note de fraicheur marine s’ajoute doucement à cela pour prolonger la douceur. Ce parfum nous offre des sensations de douceur et de fraicheur.

Odeur dominante: Citron
Second:Jasmin, Rose, Muguet, Marin, Lavende, Aldehyde
Dernier:Bois, ambre, fôret

 

 

 

02Mikaela Hyakuya 

« Tons d’agrumes éphémères »

Une odeur délicate de citron se dégage rapidement accompagné d’une sensation florale apportant une note de délicatesse et de fraicheur. C’est une sensation fantastique et innocente qui vous enveloppe dans un voile de douceur.

Odeur dominante:Citron
Second:Muguet, Jasmin, Lys, Lavende
Dernier : Bois, ambre, foret

 

 

 

03

Shinoa Hiragi

« Douce note florales et fruitées » 

Le muguet et la rose forme un parfum floral, une note de fruit est par la suite ajoutée pour apporter une atmosphère de fraicheur. Ce parfum nous offre la sensation de la douceur d’une histoire d’amour, c’est un superbe parfum féminin.

Odeur dominante:Poire
Second:Rose, Muguet
Dernier:Bois, fôret

Retrouvez très bientôt le tome 11 de Seraph of the End ainsi que le second roman sur Glenn !

seraph tome 11

roman glenn

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^