09/06/2019 - 03h30

JE 2019, J-25 : Espace Black Butler et loterie

0
Commentaires

GoodiesFestival

Après l’annonce des séances de dédicaces de Daiki Kobayashi pour le série Ragna Crimson, c’est la série Black Butler qui a droit à une annonce spéciale dédiée à Japan Expo.

La Japan Expo 2019 accueillera un espace dédié à Black Butler et de nombreux goodies seront à gagner sur le stand kana !

Cet espace exposera les dessins de Yana Toboso, vous pourrez donc admirer une sélection de planches de la série et ainsi admirer plus en détail le style de l’auteur.  N’oubliez pas que le tome 27 de Black Butler est paru le 15 mars dernier.

Cette année la série fêtait ses 10 ans chez nous. Pour marquer à nouveau cet anniversaire, nous vous offrons la possibilité de remporter de nombreux goodies aux couleurs de la série : clearfiles, serviettes, peluches, badges, plaid, thermos, posters … et bien d’autres.

Pour participer à l’opération et tenter de remporter les goodies, vous devrez acheter 1 tome et un poster de la série Black Butler sur notre stand. Les posters seront au format 60 x 80 cm, avec un papier mat, effet « canson ». Ils seront vendus roulés dans des cartons protecteurs et coûteront 9,90€. 

L’achat d’un tome de la série et d’un poster vous permet d’obtenir un ticket pour participer à la loterie et tenter de gagner les différents goodies.


Nous savons qu’un certain nombre de fans ont déjà tous les tomes disponibles mais malheureusement, nous n’avons pas le droit de vendre ces goodies qui nous ont été fourni par Square Enix pour cette opération. Nous vous remercions pour votre compréhension :)

Des concours web exclusifs ont également lieu cette année sur nos réseaux sociaux, ne les manquez pas !

 

Galerie des goodies à remporter :

( Les visuels des goodies peuvent encore variés d’ici le mois de juillet).

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^