23/06/2015 - 11h20

[JE 2015, J-9] Projections ADN anime à la Japan Expo

0
Commentaires

Info

ADN projettera quelques épisodes de son catalogue à la Japan Expo ! Vous pourrez visionner : 

Le 1er épisode d’Aquarion Logos en avant-première : dimanche à 15 h 30

LOGOS

Kaibuki Akira et son unité représente le dernier espoir de l’humanité. Capables de piloter les « Aquarion », ils sont chargés de protéger Tokyo dans laquelle des monstres appelés les MJBK influent négativement le monde réel.

La série sera ensuite disponible sur ADN et sur J-One.

Code Geass Akito The Exiled – OAV 1 : L’avènement de la Wyverne

code geass

10 août 2010 du calendrier impérial : le Japon est vaincu par le Saint empire de Britania et est rebaptisé « Area 11 ». Démunis de leurs droits et de leur identité nationale, les Japonais sont renommés « Eleven ». An 228 du calendrier révolutionnaire, 18 floréal : sur le bord de la défaite, Europia crée une division spéciale nommée « W-Zero », constituée de jeunes exilés japonais et dont le mystérieux Akito Hyûga fait partie. Plongés dans une bataille dont le taux de survie est extrêmement faible, ils se battent pour leur liberté et retrouver le pays qui les a vu naître.

Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) – épisode 1 : Société de la ville du sceau démoniaque

La citbloodé jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs…

 Red eyes Sword – Akame ga Kill – épisode 1 : Mort aux ténèbres

red eyes

La série anime Red Eyes Sword (Akame Ga Kill) compte le périple d’un jeune guerrier talentueux, Tatsumi, qui rejoint un groupe d’assassins dont l’objectif est de purger l’Empire de la corruption qui gangrène ses élites… Sous l’emblème de la Night Raid, Tatsumi, Akame, Najenda et tous les membres de cette escouade de tueurs vont mener une révolution contre le système en place.

 

 

  Nisekoi saison 2 – épisode 1 : Devenir & Sois plus attentif

nisekoiLa rivalité de 2 familles criminelles de Raku Ichijo et Chitoge Kirisaki continue. Le seul moyen d’éviter la guerre : Raku et Chitoge doivent réussir à maintenir les apparences quand à leur prétendue relation amoureuse. Seulement, Raku ne manque pas de prétendantes et avec le printemps revenu, une nouvelle année scolaire peut débuter… Une année qui promet avec ses nouveaux personnages et ses nombreux rebondissements !

 

 

Assasination Classroom – épisode 1 : Séquence d’Assassination

L’histoire, pour le moins insolite, se déroule au collège Kunugigaoka. Koro Sensei est une étrange créature munie de tentacules et d’uneassass tête ronde et jaune, capable de se déplacer à Mach 20 et doté d’une force phénoménale. Ce professeur hors du commun enseigne à la classe 3-E (E comme « End ») avec le but assumé de détruire la Terre en mars prochain. Ses élèves, un ramassis de cancres ayant pour particularité d’être des assassins en herbe, vont donc tenter d’assassiner leur professeur à temps pour sauver la planète. Alors, êtes-vous prêts à suivre leur année scolaire très intense ?

 

 

 

 Death Parade – épisode 1 : Sept fléchettes mortelles

 death parade“Bienvenue au bar Quindecim” C’est dans ce bar étrange ainsi baptisé que deux clients qui ne savent rien de ce lieu se retrouvent devant le gérant aux cheveux blancs, Decim. “Vous allez maintenant participer à un jeu où vous devrez jouer avec votre vie.” Ainsi sont-ils invités à participer au Death Game et à mettre à nu leur vraie nature. Un jeu dont Decim se révèle être l’arbitre. Mais quelles règles cet arbitre va-t-il énoncer ?

 

Source images et résumés : ADN

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^