05/12/2019 - 12h30

Asadora, le nouveau chef-d’œuvre signé Naoki Urasawa !

0
Commentaires

Nouvelle série

Nous avons l’immense joie de vous annoncer que Naoki Urasawa (Monster, Pluto, Master Keaton,…) fera son retour dans le catalogue Kana avec sa toute nouvelle série : Asadora ! Le tome 1 arrivera dans la collection « Big Kana » dès le 31 janvier 2020.

Synopsis :

La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu.

Retour en arrière, direction Nagoya 1959, veille d’un terrible typhon, Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l’amener auprès de sa mère sur le point d’accoucher.

Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps… Aucun doute n’est permis : dans Asadora !, Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l’origine de son succès mondial.

Sortie : le 31 janvier 2020, dans la collection « Big Kana », au prix de 7,45€

Extrait : le chapitre 1 sera disponible début janvier, et vous permettra de feuilleter les 30 premières pages !

Mêlant une bonne dose de fantastique et de suspense, « Asadora ! » est un projet que Naoki Urasawa couvait depuis 7 ans !  On retrouve pour notre plus grand plaisir son incroyable sens de la narration et du découpage, redoutable d’efficacité. La série est conçue comme un feuilleton, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait que le nom de sa série est un clin d’oeil non dissimulé à la série télévisée du même nom, qui a fait ses débuts en 1961 au Japon, sur la chaîne NHK.

Dès les premières pages, l’auteur nous tient ! C’est le feuilleton populaire par excellence. Le feuilleton élevé au rang d’art.

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^