11/11/2016 - 03h35

Yu-Gi-Oh ! : des bijoux du Millenium maintenant en vente !

0
Commentaires
info
Info

 Avis aux fans de Yu-Gi-Oh ! Un bracelet-montre à l’effigie de votre série préférée vient de voir le jour ! (Noël approche, de quoi donner des idées au Père Noël ;) )

Lorsque la série Yu-Gi-Oh! a débuté sa diffusion dans le courant des années 1990, les impératifs des fans, principalement composé de jeunes lecteurs et spectateurs, étaient de toute évidence d’être à l’heure pour ne pas rater la diffusion de leur épisode préféré. Cependant, 20 ans plus tard, les fans, toujours présents, sont maintenant adultes, avec toutes les responsabilités qu’amène l’âge… Alors, afin d’allier passion pour la série, responsabilité professionnelles et mode, la marque « Super Groupies » vient de créer une gamme de montre-bracelets pour fêter la double décennie de la série !

Et pour ceux dont la fidélité auraient tendance à aller vers le rival , Seto Kaiba, pas de panique ! Super Groupies a également conçu une montre en acier inoxydable portant le logo de la Kaiba Corporation ainsi que, près du marqueur dessix heures, le contour de l’icône du Dragon blanc aux yeux bleus. Bonus : Les marqueurs d’heure ont aussi la forme des yeux distinctifs de la créature.

Le modèle Yugi, pour la somme de 18 000 yens (environ 155€) peut être commandé directement auprès de Super Groupies, tandis que la montre de Kaiba coûte 12 000 yens (environ 100€). Les deux montres sont prévues pour être expédiées fin avril 2017.

 

item01_intro

 

item02_intro

 

yg-0

 

yg-1

 

yg-2

 

yg-3

 

yg-4

 

yg-5

 

yg-6

 

yg-7

 

yg-8

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^