06/09/2017 - 03h43

Votez pour vos OST préférés de Naruto

0
Commentaires
info
Info

Cela fait déjà 15 ans que l’on a pu (re-)découvrir Naruto (eh oui, le temps passe vite) et c’est pour cette occasion très spéciale qu’un nouvel album de compilation des OST de Naruto arrivera au Japon le 13 décembre. Il réunira 11 morceaux, dont 6 seront des musiques de Naruto Shippuden qui n’ont pas encore été diffusées lors de précédentes compilations et 5 qui seront déterminées par le vote des fans.

Vous avez donc la possibilité de voter via le site officiel de l’album jusqu’au 9 novembre, à minuit (heure japonaise).

Ce vote permettra d’élire les 5 dernières musiques parmi tous les openings, endings et theme songs que compte Naruto, Naruto Shippuden et les 11 films.

Pour les non japanophones, il vous sera d’abord demandé votre âge (年) et genre (masculin 男性 ou féminin 女性) avant de pouvoir sélectionner votre top 5 sur le site.

Les 6 autres morceaux qui ont été confirmés sont :

  • Asian Kung-Fu Generation’s « Blood Circulator » (19th OP)
  • Anly’s « Kara no Kokoro » (20th OP),
  • Kuroneko Chelsea’s « Ao no Lullaby » (37th ED)
  • Huwie Ishizaki’s « Pino to Ameri » (38th ED)
  • Ayumikurikamaki’s « Tabidachi no Uta » (39th ED)
  • Swimy’s « Zetsu Zetsu » (40th ED)

Une version en édition limitée de la collection sera produite jusqu’au 30 juin 2018 et comprendra un DVD avec des vidéos d’ouverture et de fin sans crédit, une conception de colis spécial et une brochure.

L’album de compilation coûtera 3,200 yens (environ 25 euros) plus taxes. Il pourra être pré-commandé sur Amazon JP ainsi que via le magasin en ligne Animate.

Pour la petite histoire, l’anime original de Naruto a fait ses débuts en 2002, il se compose de 220 épisodes répartis en 5 saisons. Naruto Shippūden a été diffusé pendant 21 saisons, se terminant au 500e épisode en mars 2017.

Enfin, pour ceux qui ont envie de continuer de suivre les aventures de Naruto, les épisodes de son fils Boruto sont disponibles sur ADN :

boruto-adn1-1024x576

 

naruto 36 dvd

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^