Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature…

Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Voir le trailer de Black Butler

Actus Mangas

DERNIER DVD

Black Butler Book Of Murder
21 octobre 2015
Le majordome disparaît, un détective apparaît.Sur l’ordre de la Reine, le jeune maître Ciel Phantomhive organise un fabuleux banquet pour accueillir l’élite londonienne. Alors que la fête bat son plein, les festivités tournent rapidement à l’horreur à la découverte des cadavres de certain des invités.Afin de démêler le mystère planant autour de ces morts, Ciel et son diable de Majordome Sebastian s’unissent à l’auteur de renom, Arthur Conan Doyle pour démasquer le meurtrier… Avant qu’il ne soit trop tard !

Les actus Black Butler

  • UneArtbookBB

    L’artbook 2 de Black Butler pour la Japan Expo !

    C'était avec beaucoup de tristesse que nous vous annoncions fin janvier le report de l'artbook de Black Butler suite à une complication au niveau de…
    0
    Commentaires
    chronique
  • topresUne

    Résultats du TOP15 des pupilles spéciales

    Les résultats sont tombés ! Nous vous avons proposé une sélection de personnages aux talents exceptionnels, car leurs yeux leur permettent d'user de pouvoirs aussi…
    0
    Commentaires
    chronique
  • BBUne

    Compilation de dessins sur Black Butler par Toboso

    Toutes les occasions sont bonnes pour l'auteur Yana Toboso, dessinatrice de Black Butler, pour nous créer des petites illustrations exclusives sur nos héros préférés! Depuis le…
    0
    Commentaires
    chronique
  • topeyeUne

    Top 15 des pupilles spéciales

    Quand on pense "pouvoirs", notre premier réflexe, c'est de penser aux super-héros pour leurs capacités extraordinaires. Un peu comme dans les x-men où cyclope peut…
    0
    Commentaires
    chronique