Dans le monde de la figurine, Oniri Creations n’est pas encore très connu. Et pour cause, ce studio n’avait jusqu’ici qu’une figurine à son actif, celle de Cobra accompagné de Lady pour la coquette somme de 470€. Hier soir, le studio a dévoilé sa seconde création : un diorama de Light & Ryuk !

Limité à 999 exemplaires dans le monde et mesurant 48cm de haut, ce monstre pourra trôner dans votre salon si vous êtes prêts à investir 579€. En pleine période de fêtes, le fabricant a prévu un paiement en 5x sans frais pour vous tenter jusqu’au bout.

Côté réalisation il n’y a rien à redire, les textures sont magnifiques tout comme les personnages et leur socle. Il ne vous reste plus qu’à craquer (ou de résister) à l’appel selon votre volonté et surtout la taille de vos portefeuilles 🙂

La figurine est pré-commandable sur le site de Oniri Creations !

Les plus curieux auront remarqué que leur site référence également les licences encore non exploitées mais sur lesquelles des contrats semblent déjà signés. On y retrouve : Saint Seiya,  Fullmetal Alchemist, Berserk & Albator !