04/10/2017 - 03h30

Un film Live-Action pour AJIN

0
Commentaires
info
Info

Il n’est pas rare que les manga et animes soient adaptés au cinéma et qu’ils connaissent un succès (plus ou moins mitigé), cela a par exemple été le cas de Death Note, Dragon Ball Evolution, etc. et c’est aussi celui d’AJIN : Demi-Human :)

Ce manga a notamment connu trois films (anime), deux saisons et maintenant un film Live-Action. Dirigé par Katsuyuki Motohiro (à qui on doit Psycho-Pass), il a déjà rapporté 271 612 100 yens, soit plus de 2,05 millions d’euros, il a ainsi vendu 210 000 tickets à travers 341 cinémas lors du week-end d’ouverture. Le film qui est entré dans les Tops du Box Office est sorti au Japon le 30 septembre.  L’on retrouve les acteurs Takeru Satoh et Gou Ayano.

AJIN présente une nouvelle race d’êtres humains immortels, leur accueil et leur traitement par la société. L’histoire est centré sur Kei Nagai, un jeune homme qui se fait renverser par un camion, meurt et ressuscite en découvrant qu’il est un AJIN. Chassé, il rencontrera Sato, un autre AJIN.
Il s’agit donc d’un film plein d’action qui reprend également les scènes les plus spectaculaires (le sauvetage de Kei, la destruction d’un building ainsi qu’un assaut sur un autre). D’après plusieurs critiques, quelques détails sont modifiés, mais ils n’enlèvent rien à la propre cohésion du film. On ne vous en dira pas plus pour ne pas tout spoiler :p

En voici la bande-annonce :

Et quelques images :

N’oubliez pas que les coffrets de l’anime AJIN sortent le 6 novembre prochain :)

Capture d’écran 2017-10-04 à 09.57.05

Capture d’écran 2017-10-04 à 09.58.40

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^