11/11/2017 - 02h00

Top des membres de la Brigade Fantôme d’Hunter X Hunter

0
Commentaires
chronique
Chronique

A l’occasion de la sortie dans une semaine du tome 34 d’Hunter X Hunter, on vous a concocté un tout nouveau Top. Comme vous le savez, ce n’est pas tous les jours qu’un nouveau tome d’Hunter X Hunter sort. La raison de ce rythme de parution avait d’ailleurs été évoquée dans notre article sur l’auteur, Yoshihiro Togashi, qui souffre de problème de dos.

Contrairement à nos Tops habituels, celui-ci ne comptera que 14 propositions (et non 15) car les membres de la tant redoutée Brigade Fantôme ne compte que 13 membres. Alors pourquoi 14 ? Bien qu’Hisoka ne soit pas un membre à part entière, on ne pouvait pas ne pas l’inclure :)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (encore) les principes de cette chronique (qui contient peut-être de légers spoils), vous avez la possibilité de voter pour le membre de la Brigade que vous préférez, les résultats seront publiés samedi prochain. Sans plus attendre, voici donc les candidats :

Kuroro Lucifuru

hunter-x-hunter-kuroro-lucifuru

On commence par le chef au passé mystérieux. A la fois très intelligent et charismatique, il possède un Nen surpuissant. Hé oui, ce n’est pas pour rien qu’Hisoka vient s’incruster dans la Brigade.

Feitan

hunter-x-hunter-feitan

Les méthodes d’interrogatoires sont la spécialité de Feitan. Son côté extrêmement froid et sa fidélité envers Kuroro font de lui un membre de la Brigade très apprécié.

Phinks

hunter-x-hunter-phinks

Souvent en binôme avec Feitan, Phinks est plutôt de nature colérique et direct. Il est également très fidèle à Kuroro, ce qui lui attirera même parfois les moqueries de ses compagnons.

Karuto Zoldik

hunter-x-hunter-karuto-zoldik

Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.

Hisoka

hunter-x-hunter-hisoka

Peut-on considérer Hisoka comme un (ancien) membre de la Brigade Fantôme ou simplement comme un opportuniste qui s’incruste dans le but de vaincre Kuroro ? En tout cas, Hisoka manipule aussi bien les gens que les textures avec son célèbre pansy gum.

Machi

hunter-x-hunter-machi

Toujours en tenue Ninja, Machi est froide et redoutable pour une femme avec ses fils qu’elle utilise comme une marionnettiste. Elle est fidèle à Kuroro et n’apprécie pas vraiment Hisoka. Ses intuitions se révèlent d’ailleurs souvent vraies.

Franklin

hunter-x-hunter-franklin

L’apparence monstrueuse de Franklin fait sans aucun doute penser à Frankenstein dont Togashi s’est inspiré. Il se sert de ses doigts qu’il a lui-même coupés (et reliés avec des chaînes) comme d’une mitrailleuse à balles.

Nobunaga Hazama

hunter-x-hunter-nobunaga-hazama

Cette fois, c’est une allusion au samurai et général Nobunaga. Ce dernier ne se sépare presque jamais de son katana. Uvôguine est son meilleur ami. Il sait ce qu’il veut et il va jusqu’à demander à Kuroro d’intégrer Gon et Kirua dans la Brigade.

Pakunoda

hunter-x-hunter-pakunoda

Impassible et fidèle à la Brigade, Pakunoda n’hésite pas à se sacrifier pour elle. Son Nen lui permet de manipuler les souvenirs des autres, ce qui en fait une spécialiste en matière de recueil de données. Elle utilise également un revolver et des balles de Nen qui lui permettent de partager ses souvenirs.

Sharnalk

hunter-x-hunter-sharnalk

Passionné par l’électronique, Sharnalk utilise son téléphone pour contrôler les autres comme des jouets. Malgré qu’il ait toujours le sourire, il sait se montrer sans pitié. Sharnalk s’entend bien avec tous les membres.

Shizuku

hunter-x-hunter-shizuku

Le Nen de matérialisation de Shizuku lui permet d’invoquer un aspirateur qui aspire tout à l’exception des choses vivantes et des objets qui sont fabriqués à partir de Nen.

Uvôguine

hunter-x-hunter-uvoguine

Si vous aimez les corps musclés et les personnages arrogants qui dégagent force et puissance, alors choisissez Uvôguine (même si c’est le premier membre à se faire tuer). Son Nen de renforcement reste cependant impressionnant.

Korutopi

hunter-x-hunter-korutopi

Très discret, Korutopi possède un Nen très utile pour la Brigade même s’il ne se bat pas souvent.

Bonorenof

hunter-x-hunter-bonorenof

Bonorenof est assez mystérieux. Couvert de bandages des pieds à la tête, son Nen de matérialisation lui donne la possibilité de se transformer en guerrier tribal.

Quel est le membre de la Brigade que vous préférez ?
  • 20.93% - ( 112 votes )
  • 20.56% - ( 110 votes )
  • 4.86% - ( 26 votes )
  • 0.75% - ( 4 votes )
  • 27.85% - ( 149 votes )
  • 8.97% - ( 48 votes )
  • 1.31% - ( 7 votes )
  • 2.43% - ( 13 votes )
  • 2.06% - ( 11 votes )
  • 3.36% - ( 18 votes )
  • 2.62% - ( 14 votes )
  • 2.24% - ( 12 votes )
  • 1.12% - ( 6 votes )
  • 0.93% - ( 5 votes )

    Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^