22/05/2017 - 11h39

Saint Seiya : un film live sur les rails

0
Commentaires
info
Info

Si les films live font toujours blêmir les fans d’inquiétude, merci Dragon Ball Evolution, ce n’est pas pour autant que toutes les productions du genre sont à jeter, loin de là. Les films live sont même une valeur sure pour beaucoup de titres, poussant les éditeurs et producteurs à se lancer dans l’aventure.

Annoncé tout récemment, c’est Saint Seiya qui aura cette fois droit à son adaptation live. Le film sera produit par la Toei et « A Really Good Film Company » et échappe donc, pour l’instant, aux producteurs US.

Pour l’instant très peu d’informations sont disponibles mais beaucoup de noms ont déjà été annoncés : Tomek Baginski (directeur), Jeffrey Chan, Yoshi Ikezawa & Joseph Chou (producteurs) et enfin Tim Kwok, Miguel Faura, Kozo Morishita et Kurumada sensei (producteurs exécutifs).

Synopsis :

Dans la mythologie grecque, de jeunes garçons protégeaient Athéna. Appelés les Chevaliers sacrés d’Athéna, on dit que de leurs mains ils pourfendaient le ciel et de leurs pieds ils entrouvraient la terre. De nos jours, un homme voulait faire renaître la légende : Mitsumasa Kido. À la tête de la fondation Glaad, il avait envoyé aux quatre coins du monde cent orphelins avec pour mission de devenir chevaliers. Six ans ont passé, et dix de ces garçons sont revenus au Japon avec leur armure, témoignage de leur sacre. Exauçant la volonté de son défunt grand-père, Saori Kido organise le tournoi intergalactique. Son enjeu : l’armure d’or du Sagittaire, symbole de la plus haute distinction pour un chevalier. Commencent alors de terribles combats mettant en scène des chevaliers aux objectifs différents et encore non avoués…

L’image illustrant cet article provient de l’exposition Saint Seiya.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation ? :)

saint seiya T1

Source : Animenewsnetwork

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^