30/11/2017 - 10h30

Saint Seiya Cosmo Fantasy : le jeu mobile disponible en France

0
Commentaires
video
Vidéo

Dire que les fans de Saint Seiya attendent un bon jeu sur la série depuis de nombreuses années est un euphémisme. Entre des épisodes PS2 très statiques, un beat them all bien mou sur PS3 et un jeu PS4 un peu plus léché mais au gameplay toujours rigide au possible, les temps sont durs pour les chevaliers d’Athéna !

Cet épisode mobile, s’il n’est pas le Graal attendu par les joueurs, daigne toutefois se montrer chez nous, chose qu’on ne peut que saluer au vu des nombreux jeux mobiles japonais qui n’arriveront jamais dans nos contrées. Baptisé « Cosmo Fantasy », le jeu est gratuit mais contient bien évidemment des achats in-app.

Coté mécanique de jeu, à part un début plutôt longuet et accompagné de beaucoup de parlotte inutile, le jeu se profile comme un mélange action / rpg vous proposant de construire un deck de 5 personnages. Les compétences de chaque personnage seront activables afin de porter des coups puissants aux adversaires & boss, à travers 3 arcs (la sanctuaire, posseidon & hades).

Pour motiver les nouveaux joueur, le téléchargement donne pour l’instant droit à Aiolia en armure du lion, ainsi qu’à 10000 pierres sacrées (la monnaie in-game). Un trailer a d’ailleurs été publié pour vous donner un petit aperçu de tout cela.

saint seiya deluxe

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^