24/07/2017 - 10h41

Reprise de l’anime Fairy Tail !

0
Commentaires
info
Info

La nouvelle est tombée, l’anime de Fairy Tail va enfin reprendre ! Après plus d’une année de suspension, Hiro Mashima a tweeté jeudi dernier la reprise de l’anime courant 2018 ! L’arc final du manga sera donc adapté très prochainement ! Une nouvelle qui fera plaisir à tous les fans de la série !

 

Capture d’écran 2017-07-24 à 09.37.05

 

L’anime Fairy Tail Zero, l’arc le plus récent a été diffusé en 2016 et a également marqué la première fois où Funimation a utilisé une version originale avec  sous-titres anglais mais également une version anglaise !

La première saison de l’anime a été diffusé en 2009 suivi de la seconde en 2014. Les premiers OAV sont sortis en 2011 et le premier film Fairy Tail: La prêtresse du Phoenix en 2012 suivi par un OAV du prequel en 2013. Et bien sur, Fairy Tail: Dagon Cry sorti cette année !

Funimation a d’ailleurs annoncé que le film Dragon Cry va être diffusé dans 300 salles américaines et 12 salles canadiennes en août prochain. Les séances du 14 aout seront sous titrés en anglais et celles du 16 et du 19 aout seront en version anglaise ! Un version anglaise sera également disponible le 17 aout au Canada uniquement ! De quoi ravir nos amis américains et canadiens !

De plus, le manga vient d’achever son dernier chapitre que vous pourrez retrouver dans le Weekly Shonen Magazine marquant ainsi la fin des 11 ans de publication !

Cependant Mashima a annoncé via Twitter: « Même si le manga original est terminé, je ne pense pas que Fairy Tail soit totalement fini. J’ai encore beaucoup d’idées alors continuez à me suivre s’il vous plaît ! »

On peut donc espérer revoir nos héros dans une autre aventure ?! En tous cas, nous vous invitons à suivre les prochaines aventures de Mashima qui prévoit déjà de travailler sur son nouveau projet !

 

C9YXIyoUMAA2Fjv

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^