04/07/2018 - 12h00

Récapitulatif des animations Japan Expo !

0
Commentaires

InfoFestival

Kana sera évidemment présent à la Japan Expo et nous avons prévu de nombreuses animations pour vous occuper durant ces 4 jours qui s’annoncent intenses ! Pour rappel le stand Kana sera situé dans le Hall 5A – E170.

Voici un petit récapitulatif de ce que l’on vous proposera lors de cette Japan Expo. ;)

A) Atsushi Ohkubo vient mettre le feu sur le stand !

Vous le savez désormais, Kana accueillera sur son stand l’auteur de Fire Force : Atsushi Ohkubo. Il nous fait l’honneur de venir du Japon pour rencontrer ses fans français et échanger avec vous !

Tout d’abord il dédicacera sur notre stand ainsi qu’à l’espace Sumiré. Pour chaque achat d’un tome de Fire Force vous recevrez un shikishi ainsi qu’un ticket gagnant ou perdant, si vous avez la chance d’avoir un ticket gagnant on vous invite à venir sur le stand lors des séances de dédicaces !

Cliquez ici pour voir les horaires des dédicaces !

Lorsque Atsushi Ohkubo ne sera pas sur le stand venez profitez du corner Fire Force pour vous prendre en photo gratuitement devant le décor de la série !

Mais ce n’est pas tout, il participera également à un drawing battle qui l’opposera à Jordi Lafebre, auteur de la BD Les beaux étés chez les éditions Dargaud, le vendredi 06 juillet de 16h à 17h à la salle Yuzu !

Enfin l’auteur prendra part le samedi 07 juillet, de 10h30 à 11h15 à l’espace Kuri, à une conférence. Il sera interviewé en direct et vous disposerez d’un laps de temps pour lui poser des questions. La conférence sera également animé avec un live drawing !

B) Venez défier Moriarty dans un Escape Game unique !

Moriarty sera présent sur le stand Kana via un Escape Game unique de 30m² !

En équipe de 3 à 5 personnes vous aurez 20 minutes pour trouver les indices qui inculperont Moriarty, le tout dans un décor fidèle de l’époque Victorienne. Serez-vous plus malin que le Napoléon du crime ou ce dernier arrivera-t-il à s’échapper ?

Sherlock Holmes compte sur vous !

L’Escape Game sera réservé les matins aux personnes s’étant préalablement inscrites sur le site, mais pas de panique il sera en libre accès tous les après-midi !

C) ADN s’invite sur le stand Kana !

Cette année une partie du stand Kana sera consacrée à ADN, la première plateforme d’animation japonaise en France ! Et pour cette édition ADN met le paquet :

  • Des abonnements mensuels à 2 euros pourront être achetés sur le stand ! Mais ce n’est pas tout, chaque achat d’un abonnement mensuel à 2 euros vous offre le droit de participer à un tirage au sort pour tenter de remporter des box et des lots ABYstyle. Les tirages au sort auront lieu à 15h tous les jours.
  • Des tombolas seront également organisées tous les jours pour l’achat du DVD du film Fairy Tail – Dragon Cry, vous pourrez tenter de gagner un storyboard du film dédicacé ! Les tirages au sort auront lieu tous les jours à 17h sur notre stand, ne loupez pas le coche. ;)
  • Enfin venez assister à des diffusions d’épisodes des séries ADN ! Ouvrez vos mémos et notez bien le planning qui suit. ;)

Jeudi 05 juillet : All Out! épisode 1 de 11h15 à 11h45, Devil’s Line épisode 1 de 12h à 12h30.

Samedi 07 juillet : le film Fairy Tail Dragon Cry sera diffusé en exclusivité de 10h à 11h30 ! Puis plus tard dans la journée venez découvrir le premier épisode de Megalo Box de 13h15 à 13h45.

Dimanche 08 juillet : le film Assassination Classroom J-365 sera diffusé de 10h à 11h30 ! Puis plus tard dans la journée vous pourrez découvrir l’épisode 1 en avant-première, avant même le Japon, de la saison 3 d’Overlord !

Toutes les diffusions se tiendront dans la salle vidéo !

Vous savez désormais tout sur ce qui vous attend à la Japan Expo, alors préparez-vous bien et on se donne rendez-vous à partir de jeudi sur le stand Kana !

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^