22/11/2016 - 03h30

Quand Toguro de YuYu Hakusho apparaît dans une pub TV …

0
Commentaires

Vidéo

Dans les mangas cultes, on ne présente plus l’irremplaçable Yuyu Hakusho de Yoshihiro Togashi qui a transporté toute une génération durant 19 tomes ! D’ailleurs, si vous n’avez pas encore découvert ce petit bijou publié durant la fin des années 90 il n’est pas trop tard, les tomes sont toujours disponibles chez nous !

Si vous avez du mal à les trouver en librairie, vous pouvez les commander directement à votre libraire ou encore sur kana.fr !

Il y a quelques jours, une nouvelle pub est apparue à la télévision japonaise, faisant la promotion d’un partenariat entre Yuyu Hakusho et le célèbre jeu Monster Strike. Ce genre de collaboration est assez régulière, comme par exemple sur Puzzle & Dragons :)

Dans la première vidéo, on y voit donc Toguro (cadet) en train de jouer à Monster Strike tandis que Toguro (ainé) est perché sur son épaule et annonce la collaboration avec le jeu.

Suite au buzz de la publicité, Oniyakko Tsubaki en a profité pour refaire la couverture de l’opening deYū Yū Hakusho « Hohoemi no Bakudan » ou « Bomb of Smiles ». On vous laisse juger de vous même ce clip plus qu’étrange.

Enfin, une seconde pub a fait son apparition avec un personnage inventé pour l’occasion : la grande sœur de Toguro !

 

Découvrez la série culte en 19 tomes !

yuyu

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^