28/03/2017 - 03h27

Nouveau trailer pour l’anime Atom the beginning

0
Commentaires
video
Vidéo

Atom the beginnning, qui constitue l’origine de l’histoire d’Astro Boy de l’auteur Osamu Tezuka, a commencé l’année dernière avec un premier tome nous replongeant dans le passé des deux génies de la robotique alors qu’ils n’étaient encore qu’étudiants. Tetsuro Kasahara a déjà publié 4 tomes au Japon avec deux tomes publiés ici en France. Pour suivre son prédécesseur Astro Boy, la série s’invite aussi sur les écrans avec son adaptation au Japon en tant qu’anime.

L’anime contiendra 12 épisodes qui commenceront au Japon à partir du 16 avril.

Une première bande-annonce avait déjà été publiée à l’annonce de l’anime afin de nous dévoiler les premiers visuels. Ce second trailer plus long nous permet d’entendre la bande son de l’opening de l’anime.

L’histoire d’Atom the beginning prend place au Japon après la grande catastrophe. Il y a deux génies rêvant de l’avenir nommé Umatarō Tenma et Hiroshi Ochanomizu. Les deux travaillent de nuit dans la recherche robotique : Tenma pour créer un Dieu et Ochanomizu pou créer un Ami. Ainsi, le robot A106 est né de leur amitié collaborative. Deviendra-t-il un Dieu ou un Ami ?
Le manga raconte donc cette histoire menant à la naissance d’Astro Boy !

Les visuels complets des personnages principaux ont aussi été dévoilés.

Hiroshi Ochanomizu
Hiroshi Ochanomizu

 

 

 

Umatarō Tenma
Umatarō Tenma
a106
a106
Moriya Tsutsumi
Moriya Tsutsumi
Motoko Tsutsumi
Motoko Tsutsumi
Ran Ochanomizu
Ran Ochanomizu
Kensaku Han
Kensaku Han
Shunsaku Han
Shunsaku Han
Maria
Maria

atom2

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^