16/12/2015 - 12h50

Nouveau teaser dévoilé pour le 20ème film de Détective Conan !

0
Commentaires
video
Vidéo

Il y a plus ou moins un mois, on vous annonçait dans un article que Détective Conan aurait droit à un 20ème long métrage animé !

Ce weekend, un nouveau teaser a été publié sur le site officiel du film.

De plus, le site révèle le nom complet du film (qui avait été partiellement révélé dans le teaser précédent) ainsi que le synopsis de l’histoire !

Le film s’intitulera donc Detective Conan: Junkoku no Nightmare (littéralement : « Détective Conan : Très Sombre Cauchemar »)  et mettra en vedette les membres de l’Organisation !

Synopsis :

Lors d’une nuit sombre, un espion s’est infiltré dans les bâtiments de la police japonaise avec l’intention de voler des documents secrets appartenant aux services secrets de différents pays comme le MI6 (Angleterre), le BDN (Allemagne), la CIA (Amérique) ou encore le FBI, mais les agents de sécurité publique menés par Tooru Amuro arrivent juste à temps. L’espion réussit à prendre la fuite en volant une voiture et s’en suit une course poursuite entre Amuro et l’espion sur l’autoroute, mais alors qu’ils sont à deux doigts de créer un accident impliquant de nombreux véhicules, la voiture de l’espion est touchée par une balle du fusil de l’agent Shuichi Akai et sort de la route.

Le lendemain, Conan et ses amis se rendent à un aquarium à Tokyo récemment rénové. Sous l’attraction principale, une grande roue, Conan trouve une jolie femme seule et blessée. Ses yeux sont de différentes couleurs. Mais la femme est atteinte d’une amnésie si sévère qu’elle ne se souvient pas de son nom et son téléphone portable est cassé. Conan et ses amis lui promettent alors de rester avec elle afin de l’aider à retrouver ses souvenirs.

Mais il semblerait que tous ses évènements font partie intégrante du plan de l’Organisation…

Et pour terminer, voici une illustration originale de Gosho Aoyama à l’occasion du 20ème film !

CVKy-uGUwAAGoqL

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^