23/05/2018 - 10h36

Naruto to Boruto : Shinobi Striker !

0
Commentaires

Info

Bandai Namco Entertainment nous parle de son jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker, et on est plutôt impatients ! Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et sur PC via Steam le 31 Août !

Il y aura différents modes de jeu en ligne : des combats 4vs4, des captures de drapeaux et des combats libres en arènes !

Vous pourrez vous rendre à plusieurs endroits en ville, comme par exemple la « vr ninjutsu arena » où Kakashi vous donnera de nombreuses missions pour développer votre travail d’équipe. Les rouleaux que vous gagnerez lors de ces missions pourront être échangés contre des récompenses ! Et tous les items collectés pourront vous servir d’équipement ! Il sera donc possible de customiser votre avatar avec différentes coupes de cheveux, vêtements, armes et accessoires. Et enfin, si vous voulez vraiment devenir le plus grand des ninja, il faudra apprendre différents ninjutsu en devenant l’élève des grands maîtres.

Pour constituer l’équipe parfaite, on retrouvera une composition plutôt habituelle avec un DPS, un healer, un tank et un personnage à distance.

Voici la bande d’annonce dévoilée cette semaine qui donne dors et déjà envie de former son équipe !

 

 

L’édition Uzumaki sur PS4 et Xbox One inclura un « season pass » ainsi qu’une figurine de Naruto et Boruto ! Ce pass contiendra un pack de 9 DLC ainsi que des accessoires des sages du mont Myôboku. Enfin, ceux qui pré-commanderont le jeu recevront le costume de Naruto, 7ème Hokage ainsi qu’un accès anticiper pour le maître Pain.

uzumaki

 

 

Le tome 4 de Boruto est disponible sur notre site :

boruto 4

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^