Ce week-end, nous étions à la 6e édition du salon Made In Asia !

De nombreuses animations étaient proposées 🙂 ! L’exposition était, comme chaque année, divisée en plusieurs parties : le village coréen, le tatami, le patio, les espaces Belgotaku, Bulle de Japon, l’espace dédié aux jeux vidéos…

Au programme : des jeux, un apprentissage du Japonais, des cosplays, la Shibuya fiesta, des photos souvenirs, le MIA dating, de la calligraphie, des conseils pour des voyages au Japon, des cupcakes, des ateliers sushis, et bien d’autres choses encore !

Sur le tatami, vous pouviez assister à des démonstrations d’arts martiaux et tester certains d’entre eux, tandis que les stands Belgotaku et Bulle Japon  mettaient l’ambiance avec entre autre des karaokés et des jeux ! Enfin, des conférences, des démonstrations de cosplay et des concerts ont eu lieu dans le patio.

De nombreuses autres choses étaient à découvrir. Il y en avait pour tous les goûts : des dédicaces, un espace MIA troc, des stands de boutiques, de fanzines, de mode et de jeunes créateurs… Et bien entendu, comme toujours, une très bonne ambiance 😉 !

Bref, on avait pas le temps de s’ennuyer ^^ ! Si vous avez manqué ça, voilà de quoi vous fournir un aperçu de l’événement :

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Nous vous parlerons bientôt plus en détail de certaines activités auxquelles nous avons assisté. Rendez-vous demain pour un aperçu des cosplayers présents cette année !