DVD Anime - KanaHomeVideo
Accueil > Manga > Shonen Kana > Yu-Gi-Oh! 5 D's > Tome 2
 
Yu-Gi-Oh! 5 D's tome 2

Yu-Gi-Oh! 5 D's tome 2


TOME 2
6.85TTC
9 votes

Résumé

Après un premier duel contre Jack Atlus qui s'est soldé par une défaite au goût amer, Yûsei veut prendre sa revanche... Aussi, quand on lui propose de s'inscrire au tournoi D1GP qui pourrait, en cas de victoire, lui donner l'occasion de prendre sa revanche sur Jack, il n'hésite pas à seul instant ! Toutefois, il devra pour cela affronter des riding duelists tous aussi redoutables les uns que les autres...!

  • Parution : 04/05/2012
  • ISBN : 9782505015062
  • Formats : 115 * 175
  • Pages : 208
Série Auteur Actus Dossier

Yu-Gi-Oh! 5 D's le manga

Dans la ville de Neo Domino, les combats de monstres se jouent sur des motos appelées D-Wheel lors de Riding duel qui combinent à la fois duel de monstre et course à moto.

L’histoire commence avec un riding duel entre Yûsei Fudô et Secto, 2 amis et frères de jeu. Alors que Yûsei gagne le duel et félicite Secto, un mystérieux chevalier squelette apparait et blesse Secto. Il s'attaque ensuite à Yusei mais celui-ci ressort vainqueur de ce duel !

Alors qu’il s’apprêtait à conduire Secto à l’hôpital, Yusei est attaqué par Jack Atlus surnommé "le roi absolu". Il s’ensuit une course poursuite entre les runners qui se solde par une défaite de Yusei.

Secto mis hors de danger, Yusei accuse le coup quand soudain un mystérieux individu l’invite au plus grand tournoi de Riding Duel, où tout les meilleurs Duel Runners seront invités. Le gagnant aura le droit d’affronter le roi Jack Atlus... une bonne occasion pour Yusei de prendre sa revanche.

COMMENTAIRES

Avatar

mrsushi a dit : le 20 février 2012, à 02h05

S'il n'y a aucune carte, c'est parce qu'elle a été volée

Avatar

Elmafioso90 a dit : le 16 février 2012, à 11h08

Salut les amis! Je suis espagnol, mais je suis un vrai adepte de Kana depuis longtemps. La moitié de mon étagarè est rempli de manga publié chez Mangakana et évidemment je suis ravi d'avoir une telle collection grace à vous. Je vous écris car j'ai récemment reçu ma copie du premier tome Yu-Gi-Oh! 5D's et je voudrais savoir un chose. Pourquoi avez-vous changé le nom d'Aki Izayoi pour Aki Isayoi? Je suppose que pour le prononcer plus facilement en français, me je préférerais si vous laissiez les noms japonais comme on les prononce en japonais. D'ailleurs, la carte promo c'est génial, merci! Salut d'un voisin espagnol!

Avatar

aze37 a dit : le 28 janvier 2012, à 19h51

cool mais pas aussi bien que yu-gi-yo

Avatar

gtp a dit : le 25 janvier 2012, à 01h59

je suis allez dans plusieurs magasin et la carte promo est toujours absente. Pourquoi ?

Avatar

Nat a dit : le 11 janvier 2012, à 08h38

bjr, je voudrais savoir pourquoi vous n'offrez pas a chaque volume les cartes promo qui von avec ?