

Résumé
Intégrale regroupant les tomes 11 & 12
Tome 11
Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel... Quelle direction les événements vont-ils prendre ?
Tome 12
Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ? Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !
- Expédié sous 48h
- Paiement sécurisé
- En stock
- Ajouter au favoris
- Ajouter à la wishlist
- Parution : 06/05/2011
- ISBN : 9782505010951
- Formats : 140 * 213
- Pages : 424
DEATH NOTE BLACK EDITION le manga
Redécouvrez dans cette splendide nouvelle édition en grand format, avec une tranche noire, des pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture !






















Cool !
bonjour je voudrais savoir si j’achète l'ensemble j'ai une reduction ou pas je suis perdu ??
Qu'adevient-il du tome 13?
son très corect mai plus de livre dev rai sortire
Très belle couverture.Bon emballage qui protège bien. Papier de qualité mais collage de la reliure TRES moyen. Seul vrai défault qui énerve : quitte à inclure les pages couleurs (très bon point)comme au début de chaque tome, pourquoi ne pas toutes les faire à chaque fois qu'il y avait une page couleur dans l'oeuvre originale? Beaucoup d'autres pages sont en couleur dans le manga original et passent ici en noir et blanc. Exemple : Tome II : page21 27 à 30. C'est fort regrettable, surtout que vos concurrents, dans le même format et pourtant moins cher, font cet effort du début à la fin de chaque tome. Malgré ça, ça reste très bon. Encore un petit effort, et ça sera parfait ! Merci d'en tenir compte et bonne continuation!
Superbe édition d'un incroyable manga ! La qualité d'impression est parfaite, et le livre très classe. Seul défaut : la façon dont sont collées les pages - surtout celles près de la couverture - me semble peu efficace. Risque de déchirement ou de décollement.