15/05/2016 - 02h00

L’heure du thé devient Kawaii avec Doraemon !

0
Commentaires
info
Info

L’heure du thé est un moment ancré dans la tradition japonaise depuis bien longtemps, celui-ci étant souvent accompagné de sucreries et petits amuse-bouches. Bandai apporte désormais une touche de mignon avec ces adorables personnages du manga et de l’anime populaire : Doraemon.

Bandai se veut être le quatrième producteur mondial de jouets, la société japonaise de fabrication de jouets et de jeux vidéo est aussi connue pour sa grande variété de figurines d’animes et de mangas. Bandai a fait l’ajout de deux nouveaux personnages à sa gamme de bonbons mignons représentant des personnages, et cette fois ils ont choisi les confiseries japonaises traditionnelles couramment consommées au cours de la cérémonie du thé.do5

Les nouvelles confiseries, adorables, font partie de la société Tabe Masu ( » Taberareru Masukotto  » ou  » Mascottes comestibles « ), ce qui apporte des personnages populaires sur le monde de la série dans nos ventres en forme réaliste, en trois dimensions.

 Un Doraemon bleu à la pâte de haricot aromatisé à la crème anglaise.

 do 1do 2

Un Doraemon rouge à la pâte de haricot aromatisée au lait.

do3do4

Vous pouvez les avoir pour 280 yens ( 2,50 $ US ) chacun, le duo peut être trouvé à Aeon Super Centres et Max Valu, Daei, et les magasins Aeon à travers le pays , à l’exception d’Okinawa. Si vous vous trouvez au Japon profitez-en ! :)

Source : https://www.atpress.ne.jp/news/98486

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^