29/09/2017 - 10h58

Les musiques de March comes in like a lion saison 2 sont dévoilées

0
Commentaires
info
Info

Cette semaine, on a appris que le site officiel de l’anime basé sur le manga March comes in like a lion de Chica Umino a lancé une vidéo pour la seconde saison de l’anime :)

L’opening sera donc : « Flag wo Tateru » de YUKI. Quant à l’ending, ce sera « Kafune » de Brian the Sun. Voici la vidéo dont il est question, elle est bloquée dans la région du Japon :

La nouvelle saison comptera elle aussi 22 épisodes et débutera sur la chaîne NHK le 14 octobre prochain à 11h, la première saison ayant été diffusée l’an passé au Japon. Concernant le doublage des voix, pas de grand changement est annoncé.

Houchu Ohtsuka interprétera encore le vieux joueur de shogi âgé de 66 ans et classé A : Sakutaro Yanagihara.

yanagihara

Aoi Yuki sera la camarade de classe d’Hinata : Megumi Takagi.

megumi

Et Asuka Nishi, une autre camarade de classe d’Hinata : Chiho Sakura.

chiho

Synopsis du manga :

Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d’échec version japonaise). 
Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu’il vit une vie de solitaire, il fait la rencontre de trois soeurs qui vont lui redonner le goût à la vie.
A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il s’ouvre au monde mais découvre aussi la difficulté du chemin qu’il a choisi de suivre.

La série a notamment remporté le prix Manga Taisho et le prix du manga Kodansha en 2011, ainsi que le Grand prix du 18e Prix culturel Osamu Tezuka en 2014.

Le tome 6 arrivera le 6 octobre. Si vous n’avez pas encore commencé cette série, on vous recommande de lire :

Capture d’écran 2017-09-29 à 10.35.24

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^