26/07/2017 - 04h00

Le groupe Takanashi Yasuharu & 刃-yaiba- en concert !

0
Commentaires
info
Info

Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’un sujet un peu différent de ce que nous avons l’habitude de faire ! En effet, nous allons vous présenter un célèbre groupe de musique appelé yaiba (刃-yaiba-) ainsi que de leur compositeur Takanashi Yasuharu ! Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà ce talentueux groupe depuis leur venue en France à la Japan expo en 2015. Pour les autres, il n’y aucun doute sur le fait que vous connaissez tous au moins une musique de leur composition !

Takanashi Yasuharu, artiste-compositeur, est reconnu pour ses bandes originales de jeux vidéos mais surtout pour ses musiques d’anime et notamment celles de Naruto, Naruto Shippuden, Fairy Tail et plus récemment Log Horizon et Boruto!

 

 

 

 

Le groupe est généralement composé de Takanashi Yasuharu au piano, Fujisawa Kenji à la guitare, Mitsuzono Shotaro à la basse et Motofuji Hiroshi au taiko ! Cependant lors des showcases plusieurs autres membres s’ajoutent à la formation. De plus, si  vous séjournez au Japon ou planifiez d’y aller dans un futur proche, le groupe donne un concert le 24 septembre à 17h à Tokyo (Reny Shinjuku) et le prix du ticket est de 6 500 yen taxes comprises.

Vous pourrez également retrouver lors de ce live -KIJI- au shamisen, Motonaga Hiromu à la flute (shakuhachi), Yoshihisa Ichikawa à la batterie et Ray au chant ! Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur ce site.

Pour en savoir plus sur Takanashi Yasuharu c’est par ici et pour en savoir plus sur yaiba c’est par ici !

N’hésitez pas à aller écouter les nombreux autres OST de leur composition !

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^