31/03/2017 - 10h30

Le défilé Yu-Gi-Oh à Shibuya !

0
Commentaires
chronique
Chronique

Un groupe d’étudiant fait le buzz en se promenant dans les rues de Shibuya coiffé des fameux cheveux en épis de Yu-Gi-Oh !

En matière de promotion, personne ne fait mieux que le Japon pour attirer l’attention. Cette fameuse parade de Yûgi avait pou but principal de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour la sortie du nouveau jeu sur smartphone  Yu-Gi-Oh Duel Links. Toute une campagne a été prévue autour de ce jeu impliquant des camions publicitaires, des affiches et un groupe de cosplayers se promenant dans les rues jusqu’au lieu de l’évènement principal où un espace photo personnalisé les attendait. Cet événement, appelé le Yu-Gi-Oh! OutBreak, permettait au public de prendre une photo avec le groupe de cosplayers (et la coiffe de Yûgi !).

Deux publicités vidéos ont été tournées pour être affichées sur des écrans lors de l’événement. Dans ces vidéos, on retrouve une classe d’étudiants coiffés comme Yûgi et leur professeur, prenant tous la pose avec leur téléphone à la main comme Yûgi tiendrait une carte avant de la jouer.

スクランブル交差点にたくさんの遊戯 #遊戯王 #デュエルマスターズ #髪型www #傘もささず Une publication partagée par Shun Saito (@curobuchimegane) le

増殖中。 #遊戯王 Une publication partagée par Yuki Matsuda (@sensibility) le

遊戯たちが渋谷をジャックしてる。 #遊戯王デュエルリンクス #闘ってる? #渋谷 Une publication partagée par tenchim (@tenka_hashimoto) le

#遊戯王デュエルリンクス #闘ってる #遊戯王 Une publication partagée par Keisuke Osaka (@keisuke_bml) le

yu gi oh

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^