17/12/2016 - 08h00

La série anime Boruto arrive sur TV Tokyo !

0
Commentaires
new-serie
Nouvelle série

Adeptes de Naruto, votre week-end est sur le point de s’illuminer !

En effet, alors que la série anime Naruto Shippuden approche de sa conclusion avec la consécration de Naruto en Hokage, Masashi Kishimoto a annoncé officiellement ce matin lors du Jump Festa que la série Boruto allait voir le jour en avril 2017 sur Tv Tokyo !

Pour rappel, le manga papier Boruto est déjà en cours au Japon, le tome 1 arrivera d’ailleurs chez nous le 3 mars 2017 !

Un premier visuel a été dévoilé ainsi qu’un trailer, de quoi nous donner envie ! :)
D’ici avril, il ne fait aucun doute que la série anime se sera un peu plus dévoilée via infos, images ou autres trailers, vous pouvez compter sur nous pour vous en parler sur le blog Kana !

Retrouvez le facebook live avec Pascal Benattar de Kana et Sébastien-Abdelhamid, le rédac’ chef de Yatta !

Le premier trailer de la série :

 

Si certains lecteurs japonais ont été un peu méfiants lors de la sortie de Boruto au Japon (chose tout à fait normale après une aussi longue série que Naruto), le manga a rapidement connu un grand succès si bien que la Shueisha a du imprimer de nouveaux tomes en un temps record.

Aujourd’hui, le manga Boruto a déjà été tiré à plus d’un million d’exemplaire au Japon, preuve d’une formule qui a su se renouveler afin d’intéresser les fans de la première heure et de conquérir un nouveau public :)

 

En janvier, ne ratez pas le one-shot Naruto Gaiden !

gaiden

 

La nouvelle génération arrive en mars !

boruto-manga

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^