27/06/2017 - 03h25

Japan expo J-9: Projection anime

0
Commentaires

Festival

Cette année encore vous pourrez assister à des projections d’anime en avant première pendant la Japan expo au Hall 4 scène Yuzu (en attente de confirmation) !

Au programme quatre anime dont trois de nos séries seront diffusés : Overlord, Boruto, All Out! et Tales of Zestiria the X !

 

Capture d’écran 2017-06-27 à 16.55.06

Synopsis:

La VIe Grande Guerre Ninja n’est plus qu’un lointain souvenir et la paix s’est installée.
Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s’attaque à Killer Bee… Sasuke enquête dans l’ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger !
À Konoha, on prépare l’examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki.
Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d’armes de son père, de le prendre comme disciple… 

 

La projection de Boruto: Naruto Next Generation Episodes 1 et 13 (dernier épisode en simulcast) sera projeté le jeudi 6 de 11h30 à 12h30 !

Vous pouvez retrouver l’anime sur ADN également !

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.40.44

 


 

 

 

Key Visual OVERLORD

Synopsis: 

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

 

L’épisode 1 et 5 en compagnie de Sébastien Abdekhamid sera diffusé le jeudi de 11h40 à 12h45 !

Sébastien Abdelhamid est une figure incontournable de la pop culture en France depuis de nombreuses années, il est a la fois journaliste, animateur TV et comédien. Présent a la télévision depuis quasiment 10 ans il s’efforce de mettre en avant deux de ses passions, la Japanimation et le Manga notamment. Véritable passionné depuis sa tendre enfance il a réalisé pour la télévision de nombreuses interviews de Mangaka tels que Urasawa, Terasawa, Mashima, Takahashi san, Matsumoto, Go Nagai..

 

Retrouvez l’anime sur ADN 

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.48.05


AO-copyrighted

Synopsis: 

Kenji Gion est un lycéen audacieux et fonceur. Lors de la cérémonie de rentrée de son école, il choisit de rejoindre le club de Rugby malgré sa petite taille. Loin d’être découragé par son mètre 59, sa rencontre avec les autres membres du club va l’amener à se dépasser pour faire de son club la meilleure équipe. 

L’épisode 1 de All Out! sera projeté le vendredi de 14h30 à 15h !

Lien ADN : ici


tales-of-affiche

Synopsis:

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

La projection de l’épisode 1 se déroulera le samedi de 13h à 13h30 !

Lien ADN: ici


Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^