de Fan d'Hana-Gumi » Sam Mai 12, 2012 4:55 pm
Merci Kusa !!!
Au collège ils me prennent pour une folle et une erreur de la nature.
Pas tous mais assez pour que j'ai une réputation de m*rd* (d'où le fait que je sois seule à la récré).
Puis sinon, Oligrizz, pour moi, l'espagnol, c'est tout simplement la 2ème plus belle langue du monde et la plus simple. Je galère grave avec ce p*t**n de latin de... (censuré, veuillez comprendre...) Mais ce... (une légère censure ce doit d'être effectuée veuillez nous comprendre une seconde fois...) de produit en croix ou pratiquement tous les calculs de maths (SAUF les fractions! <3) me font en baver chaque jour.
Très bien tenté, ce n'est pas Lyserg! ^^ Mais vous trouverez rapidement la réponse étant donné le peu de personne née en Ecosse dans Shaman King. J'ajoute au passage, that Lyserg was born in London/ que Lyserg nació en Londres/ que Lyserg est né à Londres/ Che Lyserg è nato a Londra/ Lyserg natus Londini/ Rondon de umareta Lyserg/ Lyserg , kotoryÄ rodilsya v Londone.
L'amour est une rose, plus ou moins fanée selon sa puissance et sa sincérité.
Je me suis risquée à la tenir et à tenter de la garder belle comme au premier jour.
Mais il semblerait bien que la rose que j'ai cueillit aie perdu ses pétales autrefois douces au touché.
Malgré tous mes efforts, tout mon amour et toutes mes prières, à jamais j'ai perdu ce que je désirais le plus : ta rose, ton amour.