de Fan d'Hana-Gumi » Jeu Mai 10, 2012 4:28 pm
Cool j'ai trouvé!
Alors, il est important pour toi de savoir que DETESTE faire mes devoirs, mettre ou nettoyer la table, aller chercher ma calculette alors qu'il me faut tendre la main pour l'avoir etc... Mais que ce que j'ai réalisé, je l'ai fait par fun et parce qu'à mes yeux, ce n'était ni pénible, ni long. J'ai traduit le conte des 3 frères (Harry Potter) en espagnol parce que je trouvais ça amusant et que j'adore faire ça. Je corrige les copies d'espagnol de mes camarades s'ils le souhaitent, je traduis des chansons dans toutes les langues possibles et imaginables (y compris l'anglais que je déteste) pour les chanter (j'ai appris Leekspin et je l'ai écouté pendant trois heures) ensuite etc... parce que j'adore perdre mon temps à faire des choses que tout le monde trouve pénibles, inutiles et stupides (parfois difficiles). J'aime également apprendre les capitales des pays étrangers lorsque je m'ennuie à fond et bien que j'ai HORREUR des maths, je m'amuse à calculer des trucs assez invraissemblables (genre, je me suis fixé pour objectif de faire le calcul de Linksthesun dans son point culture sur les Disney...) et à apprendre des choses qui dégoûtent tout le monde alors que je galère encore avec ce p*t**n de produit en croix.
Donc : mon personnage vient d'Ecosse.
L'amour est une rose, plus ou moins fanée selon sa puissance et sa sincérité.
Je me suis risquée à la tenir et à tenter de la garder belle comme au premier jour.
Mais il semblerait bien que la rose que j'ai cueillit aie perdu ses pétales autrefois douces au touché.
Malgré tous mes efforts, tout mon amour et toutes mes prières, à jamais j'ai perdu ce que je désirais le plus : ta rose, ton amour.