Je viens de remonter les derniers post jusqu'à mon précédent et je viens de voir que celui que je pensais avoir poster la semaine dernière n'y était plus, j'ai du merder dans la validation du post

je vais passer pour quoi, bon je vais remettre les salutations de rigueur (pas la peine de remettre els conneries que j'avais mis la semaine dernière, elles sont plus d'actualités)
'précédement dans la communauté de richenou'Alors félicitations A kaiten et Hayat plein de bonheur et tout et tout ,... bla bla bla amusez vous bien lors de votre week end en amoureux,

du coup c'est trop tard
félicitation aussi à gaarette pour s'être remis avec son copain,et a luzo avec son amoureuse, et hibuku bonne chance pour ton bac accroche toi.
'Et maintenant'Kaiten a écrit:Notre histoire a commencé il y déjà près de 4 mois
Ah oui quand même ça fait un moment que vous nous baladez tous les deux
Kaiten a écrit:Nous voulions donc vous faire partager un peu de notre bonheur !! ^^
Merci ça fait plaisir de voir le bonheur chez certains.
Kaiten a écrit:Notre amour ne ravira peut-être pas tout le monde, mais un grand merci à ceux et celles qui nous ont soutenu !!
Eyhidiaze a écrit:Fais gaffe Luzo complimente pas trop sa chérie sinon il va mordre =P
Je crois que c'est plutôt hayat qui doit ce méfier de luzo,

dixit les post précédent
Eyhidiaze a écrit:j'enchaine sur un CDD de six mois et demi à Biot, entre Nice et Cannes =3 Du coup un peu flippée de devoir trouver de nouveaux repères une fois de plus mais quand même excitée par le changement,
C'est deja bien de pouvoir ce trouver un job par les temps qui court, espérons que tout ce passera bien dans ton nouveau job.
Yuzuki25 a écrit:Contente pour vous deux

, aller c'est parti
http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c'est festif)
j'espère que vous avez pu profiter correctement de votre temps ensemble et que vous pourrez en profiter à nouveau

C'est bizarre que tu post cet vidéo, je viens de revoir le film il y a 2-3 jours, alors que ça fait prêt de 15 ans que je ne l'avais pas vu
Hayat a écrit: Eyhidiaze a écrit:Sinon vu que le topic de Richenou est devenu le topic du racontage de life
Ouais, j'ai... J'ai réussi !!!
Richenou... Tu es finie ! MOUAHAHAH !! Hum. Sinon bon courage pour la suite Eyhidiaze !

Mais non que crois tu c'est juste, que pour permettre aux jeunes pouces de s'intéresser à richenou, on leur permet de parler de leur vie afin qu'il puisse venir plus tard adhérer au culte de la grande richenou, tu es bien crédible de croire à une victoire si facile.
Hayat a écrit:Merci à vous quatre les enfants, vous êtes gentillounets au possible ! *_* Pour ce qui est de la distance, ça va pas durer. :3 Moi z'veux être avec mon chéri tout le temps !

Mince j'aurais pas du dire des trucs gentil après tu vas croire que je suis un gentil, et de ton côté , zut
Hayat a écrit:Et pas de contestation ou sinon... *_*
Ah ouf heureusement que tu me tend une perche , alors je conteste, NAH
Et je rajoutes
Kaiten a écrit:
C'est bizarre, j'aurais jurer que kaiten était avec Hayat, mais je vois pas de canard, bizarre bizarre