nagisa a écrit:Heureusement pour eux, Sasuker_vs_Naruto arrive...
Malheureusement celui ci est exploser de rire et court chercher un appareil photo au lieu de décoller ses amis...
mais non c'est pas son genre
Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana
Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx
nagisa a écrit:Heureusement pour eux, Sasuker_vs_Naruto arrive...
Malheureusement celui ci est exploser de rire et court chercher un appareil photo au lieu de décoller ses amis...
Kaiten a écrit:Parce que tu penses que vous tiendrez à trois dans ta petite chambre? ^^'
Vous seriez obligés de vous serrer très fort les uns contre les autre sur ton tout petit lit pour personnes de petite tai... sur ton lit une place. Mais fort heureusement, la chaleur humaine fera que vous n'aurez pas à vous partager ton chauffage, c'est déjà ça. :3
Luzonapisanchoro a écrit:Je veux! *___*
Luzonapisanchoro a écrit:Faut voir le message d'Oligrizz de la page précédente, charmante Hayat
SaSuke_vs_Naruto*<3 a écrit:Bien sure que je viendrais vous aider, je suis comme ça moi..
![]()
![]()
BuBulle, et nos cadeaux, ils sont où ?
Hayat a écrit:Luzonapisanchoro a écrit:Faut voir le message d'Oligrizz de la page précédente, charmante Hayat
Ah oui, évidemment ! :O "Charmante Hayat" ?Merci, merci ! Nyahah !

Kaiten a écrit:Je vous envoi un p'tit copain à moi (de très longue date), pour animer un peu votre "fête" (haha) tas d'hérétiques.![]()
Il t'attendra sous ton petit lit Hayat.![]()
* image horrible que je refuse catégoriquement de citer *
Luzonapisanchoro a écrit:Pourquoi t'as l'air surprise? Je me trompe?
Hayat a écrit:TT.TT T'es méchant. Ignoble. Cruel.
Hayat a écrit:Tu sais, c'est pas parce que t'es pas invité qu'il faut que tu essayes de gâcher notre petite fête ! JALOUX ! xP
Hayat a écrit:Disons que les compliments Richenouillens sont rares. Va savoir pourquoi.Mais oui, tu as raison, je suis une personne adorable !
Et modeste en plus ! xD
Kaiten a écrit:Je ne vois pas pourquoi je serai jaloux de ne pas venir à une réunion de commères belliqueuses où ma présence n'est pas désirée!Quand on veut pas de moi je ne m'impose pas!
![]()
De plus je n'ai absolument rien à faire avec vous, nous ne faisons pas parti du même monde.![]()
Kaiten a écrit:Tu es libre de choisir de qui tu préfères t'entourer... et je vois bien que tu ne souhaites t'entourer que de faibles pour pouvoir exercer librement le peu d'influence que tu as sur des esprits égarés heureux d'être tes pathétiques larbins... si c'est pas malheureux ça.Mais comme on dit "heureux sont les imbéciles".
Kaiten a écrit:... ça me donnerai presque envie de te mettre une manchette.Mais alors une vraie.
T'attends plus jamais à un quelconque compliment venant de moi, te voilà prévenue.
Hayat a écrit:Ah oui ? Très bien, j'en prends bonne note.Nous ne faisons donc pas partie du même monde !

Hayat a écrit:Que de violence ! :O Pis je t'ai jamais demandé de me complimenter d'abord ! NA. J'te gnagnate. ><
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité