Se connecter

S'inscrire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana

Newsletter

Possible ou pas .?

Tout mais pas n'importe quoi, voilà l'esprit de cette rubrique !

Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

Possible ou pas .?

Messagede mangaka02 » Mar Jan 17, 2012 10:11 pm

Bonjour tout le monde, j'ai 14ans et je voudrais me creer mon propre manga. J'ai deja commencer a faire mes personnages principaux, et j'ai aussi une idee globale de mon histoire. Avant de commencer a rentrer plus dans les details du manga, je voudrais savoir si se serrait au moins possible de le publier une fois fini .? Merci d'avance :)
mangaka02
Nouveau membre

Re: Possible ou pas .?

Messagede bookman-junior » Mer Jan 18, 2012 12:06 pm

Déjà termine le pour l'édition faudra voir après.
Mais à 14ans tes chances de te faire publié sont nulle à moins que tu sois un prodige en dessin et scénario et construction de l'histoire, psychologie des persos... Donc te fais pas trop d'idée.
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Messagede kajomy » Jeu Sep 06, 2012 3:24 pm

moi aussi j'ai 14 ans et j'ai écrit un mangas avec les détail et tout , et j'aimerai beaucoup le publier sauf que je sais pas trop dessiner. le premier cahier ou je l'est écrit est rester trois ans dans mon casier et je viens juste d'achever le 7 éme en tout j'ai écrit 2016 pages( avec l'aide de mon amie ) mais qui n'ont jamais vu le jour...
kajomy
Kōhai

Messagede ombremortelle » Jeu Sep 06, 2012 10:52 pm

tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir!
donc persiste!
1er shinokage à la retraite

membre de la racine du village

faisant parti du trio légendaire avec wait et la ptite akamaru

Le narutoisme est ma religion

Ma mission: convertir les athés de la LDRAN

long règne a yondaime shinokage UMI
ombremortelle
Sensei 5e dan

Messagede Hannibal Lectrice » Dim Fév 10, 2013 1:30 pm

Tu as toutes tes chances !
Moi, j'ai quinze ans et j'ai fais une dizaine de bandes dessinées (BD française, manga (shonen, yaoi), parodies) de ma propre invention (scénario & dessins).
En ce moment je travaille sur une grosse idée de manga avec ma meilleure amie qui est ma scénariste. On forme un duo de choc ! :D
Commence par te créer un blog pour publier, et garde ton idée en réserve.
Il vaut mieux que tu commences par te faire connaître avec des petites nouvelles, qui peuvent parfois êtres très courtes.
Allez, courage !! ^-^

PS:On se fera des diners d'affaires quand on sera les mangakas les plus cotés de la planète.
Il éveille les abeilles et midi, l'été, l'heure dorée des ruches, l'amour avant l'amour, il donne une rondeur au monde et mûrit dans la mémoire, c'est toute la plus volumineuse richesse soudain gonflée de lumière et légère.
Image
Hannibal Lectrice
Kōhai

Retourner vers Inclassables