Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana
Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx
Nan0ouu a écrit:C'est vrai que un topic sur l'aurtografes ( U_x vous croyez que ça existe des gens capables de faire des fautes comme ça ?? ) ça rendrait les gens moins bêtes ... Mais bon je vais essayer de faire une blague...
Hmm ... C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses , un jour il s'assoit & il meurt . Pauv' pingouin D:
BuBulle a écrit:Nan0ouu a écrit:C'est vrai que un topic sur l'aurtografes ( U_x vous croyez que ça existe des gens capables de faire des fautes comme ça ?? ) ça rendrait les gens moins bêtes ... Mais bon je vais essayer de faire une blague...
Hmm ... C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses , un jour il s'assoit & il meurt . Pauv' pingouin D:
C'est tellement nul que j'en rigole!
Sinon moi j'ai une devinette bien nul à vous proposer: Un bucheron s'appelle Waï pourquoi?
BuBulle a écrit:Sinon moi j'ai une devinette bien nul à vous proposer: Un bucheron s'appelle Waï pourquoi?
Kusa a écrit:Pour ceux qui ont lu les Misérables :
Pourquoi les Thénardier sont-ils bavards ?
(C'est un de mes potes qu'il l'a inventé, je suis fier qu'il soitmon ami :'). )

Kusa a écrit:
Pourquoi les Thénardier sont-ils bavards ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités