Se connecter

S'inscrire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana

Newsletter

Petite histoire , plutôt petit résumé ...

Tout mais pas n'importe quoi, voilà l'esprit de cette rubrique !

Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

Messagede Saï » Dim Avr 05, 2009 3:26 pm

Slt , je voulais , bon , vous montrez une histoire que j'ai faite , vous faire le résumé , et vous me dite si sa vous plaît , parce que j'aimerais être sûr que ça va plaire avant de l'envoyer à une édition ... Je me suis un peu inspirée de Naruto:

Kasui est un garçon au fort caractère , qui n'est pas vraiment apprécié de ces camarades de classe .... Il est aussi un enfant spécial : c'est la réincarnation du dragon de l'eau .... Un jour , des ados de son lycée l'attaque , juste pour le faire ch*er .... C'est à ce moment là que , pris de colère parce que il n'arrête pas de l'embêter , il se transforme en dragon ! Il terrasse les ados , et une nuit plus tard , un homme mystérieux , vêtus d'habits shintoïstes , avec les cheveux longs , et le regard perçant , vient rendre au jeune orphelin Kasui .... Il lui propose alors de le rejoindre , dans le "hiryuu yononaka" , le monde des dragons ....

Bon , j'ai d'autres histoires en tête , mais je préfère vous montrez d'abord celle-ci ....
Sa? Fujiwara
Saï
Nouveau membre

Messagede bookman-junior » Dim Avr 05, 2009 3:53 pm

c un mélange de naruto et blue dragon ton truc

ouai c bien c classique enfin je suis plutot mal placé pour dire ça
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Messagede Rosy =) » Jeu Avr 30, 2009 1:26 pm

hum...ce n'est pas mauvais mais il faudrai ke tu trouves un truc moins classique il faut ke ce soit nouveau...
comment dire il faudrai ke ca ressemble moins aux mangas dont tu t'es inspiré...ou alors il faudrai ke tu le travail plus^^
Rosy,Rose mais pas Rosa ho...ya aussi rosy=)
venez voir mes galeries^^
Rosy =)
Kōhai

Retourner vers Inclassables