de lag » Jeu Juil 12, 2012 10:50 am
bookman-junior a écrit:Déjà pour être mangaka, il faut savoir écrire correctement le français.
toujours aussi marrant
fais gaffe il va te persécuter
je suis passer par la solidarité

Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie
Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.
Je préfère être le premier et rien dans les poches que riche et d’avoir la deuxième place.
Un vieux boxeur perd d'abord ses jambes, puis ses réflexes, et enfin ses amis
Mon adversaire peut courir sur le ring, il ne pourra pas se cacher
Si vous voulez gagner, votre volonté ne doit jamais fléchir, votre foi ne jamais faiblir. Vous ne devez jamais cesser de vous battre
S'ils ouvrent mon crâne chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe. C'est tout ce que je suis. C'est ma vie !
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait
Nous avons tous été bénis d'un talent divin. Le mien est de battre le monde
Une seule goutte de pluie peut vous faire mal si vous en avez laissé suffisamment vous tomber dessus
La boxe est un grand sport et un sale business.
Je ne doute pas, c’est ce qui me rend plus fort
Quand je peux les mettre KO, ils sont KO
Je sais que le gars en face de moi veut me casser la gueule, alors je lui casse la gueule le premier
Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer.
Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir
Vol comme le papillon, pique comme l´abeille et vas y cogne mon gar cogne!
Si quelqu'un rêve qu'il en en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser
Voici K (sa main droite) et O (sa main gauche). Ce sont mes deux juges
MIKE TYSON ET MOHAMED ALI THE BEST !!!!!!!!!!