Contrairement à Kaiten, j'ai beaucoup apprécié
Rebelle. Même si le scénario est on ne peut plus prévisible, il s'agit d'un bon divertissement :O
J'ai vu également
The Dark Knight Rises et étant d'accord avec la critique de Bookman, je n'ai rien d'autre à ajouter.
En plus de ça, j'ai vu
Abraham Lincoln Chasseur de vampires.
Le titre me portait à rire et je n'attendais rien de ce film, à vrai dire. Mais ce fut un agréable moment où le réalisateur choisie une toute autre interprétation de la Guerre de Sécession et ça le fait. Je n'ai pas vu le film en 3D, cependant. Donc je n'en parlerais pas.
L'étrange pouvoir de NormanUn film d'animation qui n'est ni de Pixar, Dreamwork et autre Blue Sky! Si, si! Ca existe!
On y rencontre Norman, un gosse qui a le pouvoir de voir les morts qui se retrouve chargé de sauver sa ville de la malédiction d'une sorcière qui a fait se relever les morts.
Un film d'animation assez quelconque, finalement. Je ne veux pas dire qu'il est mauvais mais qu'il ne se démarque pas vraiment des autres productions. A voir pour les fans d'animation et de zombies.
Et hier, j'ai vu
L'âge de glace 4 et
To Rome With Love.
Concernant
l'âge de glace, on prend les mêmes et on recommence. Comme dans chaque volet de la licence, on ajoute de nouveaux personnages mais c'est bel et bien la seule nouveauté. Scrat fout toujours la merde bien malgré lui et c'est à nos compagnons de vivre de nouvelles aventures.
Pour ma part, ayant aimé les précédents films, je n'ai pas été déçu de celui-là mais je comprendrais que d'autres ne l'apprécient pas (ma copine, notamment l'a trouvé très chiant et était prête à quitter la séance en pleine diffusion).
J'ai cependant été déçu sur un point: La dérive des continents étant le point de départ de l'histoire, je pensais retrouver ça:
http://www.youtube.com/watch?v=etKCHLgW ... re=relatedJ'ai donc été déçu par la nouvelle version.
L'âge de glace 4 reste donc fidèle aux autres, un divertissement débile et moi, j'aime ça.
Pour
To Rome With Love, j'étais beaucoup plus (fosse) sceptique. Je n'aime pas particulièrement les films de Woody Allen et le synopsis était très creux (il y a largement moyen de l'améliorer, je pense).
L'histoire se déroule à Rome et nous dresse le portrait de personnes n'ayant aucun rapport entre-elles.
Nous retrouvons donc:
-Une fille qui invite ses parents à Rome afin de leur présenter son fiancé et les parents de ce dernier.
-Des jeunes mariés en lune de miel qui, par un concours de circonstances se retrouvé séparés l'un de l'autre.
-Un étudiant et sa copine qui héberge la meilleure amie de cette dernière.
-Un homme tout à fait banal qui se retrouve du jour au lendemain superstar.
Et bien force est de constater que ce film est certainement bien plus intéressant et drôle que
l'âge de glace. Les situations loufoques se suivent et même si certaines scènes sont prévisibles, elles restent très drôles.
Voilà voilà .
Sachant que je suis censé allé voir
David et Madame Hansen,
Total Recall,
Ame et Yuki et
le magasin des suicides (en avant-première), on verra si je trouve le courage de tout commenter