Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana
Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

oligrizz a écrit:@book tu me déconseilles donc de voir dark shadow, je comptait allez le voir ce week end, vu que les critiques disent que c'est le meilleur film de burton depuis big fish, et que big fish est le seul de burton que j'ai apprécié?

oligrizz a écrit:Bon dark shadows, vu hier, ça casse pas trois pattes à un canard.
C'est du tim burton dans le texte et ça ce voit,les jeux d'acteurs sont atypiques quelques uns comme jonhy dep et eva green ça rend bien sur certains point,mais d'autres c'est mauvais, et une totale perte de temps, des persos inutile, comme la fille ou le père et plein d'autres,
Le film donne l'impression d'être bâclé de bout en bout car certains passage qui aurait pu être intéressant sont raconté à la va vite, et d'autres passages, auraient pu être éviter, le film est quand même long, pour une histoire aussi peu développer, je sais pas comment c'est possible, car le film ne traine pas non plus en longueur.
Bon le film est un peu divertissant quand même, sans plus mais il n'y a aucun regret à ne pas le voir,
Bon ça confirme ce que je pensais hormis big fish, burton ne fait que des films de m**de, même si celui là l'est moins que les autres, il faut qu'il arrête, j'ai vu des bandes annonces pour d'autres films de lui qui sortent cette année,sachant qu'il est à la réalisation je ne suis plus tenter d'y aller (je parle de abraham lincoln chasseur de vampires) qui aurait pu m'intéresser, il a l'air marrant, mais maintenant je n'en suis plus si sur.
bookman-junior a écrit:Qu'est-ce que je t'avait dit ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités