Se connecter

S'inscrire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana

Newsletter

La Communauté de Richenou!

Tout mais pas n'importe quoi, voilà l'esprit de cette rubrique !

Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

Re: La Communauté de Richenou!

Messagede bookman-junior » Ven Sep 21, 2012 5:58 pm

Je tient à vous parlez d'un court-métrage appelé Le Purificateur réaliser par des potes pour le festival Off-courts et qui a était réalisé en seulement 48h ( contrainte imposé par le festival ) donc soyez complaisant ! ^^
Ah et juste pour infos je suis figurant dedans, on va voir si vous arrivez à me retrouver. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=HuRBP9zu ... ture=share
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Messagede Kaiten » Ven Sep 21, 2012 6:32 pm

Trouvé Book'! :twisted:

Le zombie qui arrive au fond à droite à 2'46". x)
Celui qui se fait flinguer en dernier! :mrgreen:

J'ai cru aussi te voir dans le tas informe de chair en putréfaction vers la fin du film. :)
Membre de feu l'Akanatsuki
Groupuscule de l'ombre jadis composé des deux binômes de choc:
Gaarette et Kaiten, wysss et Mikuru-chan.

Représentant en Chef et Leader de la Secte de Richenou
Dont les fidèles adhérents sont:

Bookman-junior: Grand Porte Parole de la Secte de Richenou â‘¡ â‘¡
Gaarette: Attachée de Presse de la Communauté de Skippy
Oligrizz: Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou ③
BuBulle: Commandant des Forces Spéciales de Richenou
Yuzuki: Déléguée Chargée des Affaires Animales de Richenou
Luzo: Grand Procureur Général de la Secte de Richenou ②
Flamme: Porteur de la Flammarsupiale et Grand Pâtissier de Skippy
Hysis, Kusa, Hibuku â‘¢, Lag, Akatsukideidaranarut et Panpan: Membres d'honneur de la Secte.

Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Naruto ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Dragon Ball ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] One Piece ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Fairy Tail ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] HunterXHunter ①

Grand Maitre des Pingouins en guerre contre la terribe et magnifique Hayat:
Déesse des Scalpels Sanguinaires cherchant à provoquer la chute de
la Grande et Merveilleuse Communauté de Richenou.

Combattant d'élite ayant vaincu la LDRAN
(LDRAN: Ligue Des Représentants de l'Antipathie et des Narcotiques.)
Allié aux forces Shinobidiennes bien qu'ennemi héréditaire du pathétique Shodai.

If we don't make it alive, well it's a hell of a good day to die. May the force be with us!
Take a look at this! => http://www.youtube.com/watch?v=qT6fvjBHcNQ
Et voici l'hymne à la joie de notre grande et magnifique Communauté de Richenou!
Introducing Norbert => http://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0
Kaiten
Sensei 6e dan

Messagede bookman-junior » Ven Sep 21, 2012 6:45 pm

Et oui c'est bien ça !! :D
Sinon qu'est-ce que tu pense de ce petit court-métrage ? ^^
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Messagede oligrizz » Dim Sep 23, 2012 2:13 pm

Yeah i'm back de mes 3 semaines de vacances à bordeaux, je reviens avec le dos plein de courbature à force d'être mal assis sur le canapé pour permettre à ce petit monstre de dormir sur son maitre Image

Et Septembre rime avec rentrée, alors: Bonne rentrée à tous ceux d'entre nous qui vont encore à l'école.

Kaiten a écrit:Trouvé Book'! :twisted:

Le zombie qui arrive au fond à droite à 2'46". x)
Celui qui se fait flinguer en dernier! :mrgreen:

Ah oui, book en infâme zombie mangeur de chair. :D
Hayat a écrit:HUM. HUM. Etant donné que les élèves de l'année précédente sont tous passés avec juste la moyenne... J'ai peur. TT Mais je vais travailler comme une acharnée et découper tous ceux qui oseront me faire de l'ombre ! *.* Waaaaah !!

Je te reconnais bien dans ces paroles.
D'ailleurs je viens de lire le 55 de naruto et j'ai vu ton joli dessin à la fin, passons sur les compliment, parce qu'il y a un truc qui ne me plait pas, pourquoi le pauvre iruka il a pas le droit de manger des ramens avec les autres, méchantes :evil:

Hayat a écrit:Oui, une année pleine de succès pour tout le monde ! :D Et j'ai franchement hâte d'approcher de cette fameuse fin du monde, je pense qu'on va bien se marrer. :mrgreen:

D'ailleurs ça me fait pensé qu'en revenant j'ai appris pendant mes vacances que je devais surement partir à l'étranger pour le boulot de novembre à février du coup je verrais peut être pas la fin du monde :(
Image

Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas le maître. (Léonard De Vinci)
Moi je mise sur michael jordan (citation de uozumi page 26 du tome 10 de slam dunk)
Un homme modeste est un homme qui cherche à se faire complimenter deux fois.
Membres du DNOFC malgrés sa totale inactivité
Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou!
oligrizz
Sensei 5e dan

Messagede Hayat » Sam Sep 29, 2012 8:03 pm

oligrizz a écrit:Yeah i'm back de mes 3 semaines de vacances à bordeaux, je reviens avec le dos plein de courbature à force d'être mal assis sur le canapé pour permettre à ce petit monstre de dormir sur son maitre

Qui est le maître de qui dans ce cas ? :mrgreen: On voit bien que c'est chaton qui commande, ah !

oligrizz a écrit:D'ailleurs je viens de lire le 55 de naruto et j'ai vu ton joli dessin à la fin, passons sur les compliment, parce qu'il y a un truc qui ne me plait pas, pourquoi le pauvre iruka il a pas le droit de manger des ramens avec les autres, méchantes :evil:

Oui bon c'est vrai, j'admets qu'à moi aussi il me fait de la peine. x) Mais tu sais, t'es pas obligé de passer sur les compliments hein, flatte moi donc comme l'esclave soumis que tu es, ça ne me dérangera pas, je t'assure ! :wink:
Ceci est ma signature top-secrète. En effet, moi, Ô Grande Dieue Hayat, sait agir avec discretion et protéger le lieu secret de son laboratoire secret ! Ainsi, l'être qui lira ceci devra conserver ce secret et placer le mot "moulu" dans son post ! Ou alors, il devra quitter l'inutile Richenou et se livrer à moi comme cobaye. Mouahahahahahah !! Hum. Ave moi.
Hayat
Sensei 1er dan

Messagede oligrizz » Dim Sep 30, 2012 10:30 am

Hayat a écrit:
oligrizz a écrit:Yeah i'm back de mes 3 semaines de vacances à bordeaux, je reviens avec le dos plein de courbature à force d'être mal assis sur le canapé pour permettre à ce petit monstre de dormir sur son maitre

Qui est le maître de qui dans ce cas ? :mrgreen: On voit bien que c'est chaton qui commande, ah !

C'est pas totalement faux, les traces de griffures partout sur moi en sont une preuve formelle :mrgreen:

Hayat a écrit:ui bon c'est vrai, j'admets qu'à moi aussi il me fait de la peine. x) Mais tu sais, t'es pas obligé de passer sur les compliments hein, flatte moi donc comme l'esclave soumis que tu es, ça ne me dérangera pas, je t'assure ! :wink:

Oh zut, je les ai oubliés depuis le temps, promis j'étais prêt à donner du compliment en veux tu en voilà, mais tout est partit, j'ai plus rien qui veux sortir, je ne comprends pas pourquoi, surement parce que je ne suis pas soumis, NAH!!! Mouahahahahahahahahahaha :twisted:
Image

Moi je mise sur michael jordan (citation de uozumi page 26 du tome 10 de slam dunk)
oligrizz
Sensei 5e dan

Messagede Hayat » Dim Sep 30, 2012 5:40 pm

oligrizz a écrit:C'est pas totalement faux, les traces de griffures partout sur moi en sont une preuve formelle :mrgreen:

Masochiste.

oligrizz a écrit:Oh zut, je les ai oubliés depuis le temps, promis j'étais prêt à donner du compliment en veux tu en voilà, mais tout est partit, j'ai plus rien qui veux sortir, je ne comprends pas pourquoi, surement parce que je ne suis pas soumis, NAH!!! Mouahahahahahahahahahaha :twisted:

C'est ça, c'est ça, cause toujours ! Je sais bien qu'au fond du vieil Ours gâteux que tu es, tu ne rêves que de te soumettre à ma volonté ! Mais je sais également ce qui t'en empêche : tu as peur des représailles de ton pseudo-chef. :) Je comprends bien, mais tu sais, tu n'as pas à être effrayé : je peux parfaitement me charger de lui, car je suis LA PLUS PUISSANTE.

Message pour le pseudo-chef : Et pis d'abord je m'en fiche si t'écris un pavé de trois pages pour me contredire parce que je sais très bien que ce que je dis c'est vrai et en plus tu peux me chatouiller autant que tu veux j'ai même pas peur, ah !
Ceci est ma signature top-secrète. En effet, moi, Ô Grande Dieue Hayat, sait agir avec discretion et protéger le lieu secret de son laboratoire secret ! Ainsi, l'être qui lira ceci devra conserver ce secret et placer le mot "moulu" dans son post ! Ou alors, il devra quitter l'inutile Richenou et se livrer à moi comme cobaye. Mouahahahahahah !! Hum. Ave moi.
Hayat
Sensei 1er dan

Messagede oligrizz » Lun Oct 01, 2012 6:08 pm

Hayat a écrit:
oligrizz a écrit:C'est pas totalement faux, les traces de griffures partout sur moi en sont une preuve formelle :mrgreen:

Masochiste.

Non il n'y a aucune douleur, la patte de mon chat est sacré et divine, elle ne peut faire mal, NIARK!!!

Hayat a écrit:C'est ça, c'est ça, cause toujours ! Je sais bien qu'au fond du vieil Ours gâteux que tu es, tu ne rêves que de te soumettre à ma volonté ! Mais je sais également ce qui t'en empêche : tu as peur des représailles de ton pseudo-chef. :) Je comprends bien, mais tu sais, tu n'as pas à être effrayé : je peux parfaitement me charger de lui, car je suis LA PLUS PUISSANTE.

Je n'ai pas peur du chef de la communauté de richenou, nous faisons tous parti de la communauté et sommes adoré par le chef, aucun de nous ne parles sous la contrainte, tu te trompes. Et tu n'es pas la plus puissante puisque tu es toi même soumis à sa volonté, mais grand seigneur qu'il est , il te laisse croire que tu as un certains contrôle alors qu'il n'en est rien. :mrgreen:

Hayat a écrit:Message pour le pseudo-chef : Et pis d'abord je m'en fiche si t'écris un pavé de trois pages pour me contredire parce que je sais très bien que ce que je dis c'est vrai et en plus tu peux me chatouiller autant que tu veux j'ai même pas peur, ah !

Tu vois que tu as peur tu essais de l'intimider avant qu'il écrive, mais il écrira un pavé et te prouvera que tu as tord, :twisted:
Image

oligrizz
Sensei 5e dan

Messagede Kaiten » Lun Oct 08, 2012 1:45 pm

Hayat a écrit:C'est ça, c'est ça, cause toujours ! Je sais bien qu'au fond du vieil Ours gâteux que tu es, tu ne rêves que de te soumettre à ma volonté ! Mais je sais également ce qui t'en empêche : tu as peur des représailles de ton pseudo-chef. :) Je comprends bien, mais tu sais, tu n'as pas à être effrayé : je peux parfaitement me charger de lui, car je suis LA PLUS PUISSANTE.

oligrizz a écrit:Je n'ai pas peur du chef de la communauté de richenou, nous faisons tous parti de la communauté et sommes adoré par le chef, aucun de nous ne parles sous la contrainte, tu te trompes. Et tu n'es pas la plus puissante puisque tu es toi même soumis à sa volonté, mais grand seigneur qu'il est , il te laisse croire que tu as un certains contrôle alors qu'il n'en est rien. :mrgreen:

Oligrizz, mon cher Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou à tout dit. Il n'y a rien de plus à ajouter. :o

Je n'ai jamais été crains par mes fidèles et ne le serait jamais. :shock:
A l'inverse de toi, je m'emploie à gagner la fidélité et l'amour de mes compatriotes vénérant Richenou non pas par les menaces et les scalpels, mais par la bienveillance et la sagesse. :)

Hayat a écrit:Message pour le pseudo-chef : Et pis d'abord je m'en fiche si t'écris un pavé de trois pages pour me contredire parce que je sais très bien que ce que je dis c'est vrai et en plus tu peux me chatouiller autant que tu veux j'ai même pas peur, ah !

Ces vaines tentatives désœuvrés d'intimidation de ma personne ne marchent pas plus que l'homme à marché sur la lune. ^^

Mes pingouins et moi avons été tourmentés par plus terrible qu'une petite Hayat agitée qui ne sait que se tortiller comme une Hayatasticot lorsque je la corrige pour son impertinence. :P

Cesses donc de chercher à manipuler oligrizz, tes tours ne prennent plus!
Seule ta persistante outrecuidance reste à ton honneur, mais veilles à ne point proférer diffamations et parlinaudes si tu ne veux point t'attirer les foudres de Skippy. *_*

Il te surveille, il est là... tout près de toi... tu es prévenue. :twisted:
Membre de feu l'Akanatsuki
Groupuscule de l'ombre jadis composé des deux binômes de choc:
Gaarette et Kaiten, wysss et Mikuru-chan.

Représentant en Chef et Leader de la Secte de Richenou
Dont les fidèles adhérents sont:

Bookman-junior: Grand Porte Parole de la Secte de Richenou â‘¡ â‘¡
Gaarette: Attachée de Presse de la Communauté de Skippy
Oligrizz: Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou ③
BuBulle: Commandant des Forces Spéciales de Richenou
Yuzuki: Déléguée Chargée des Affaires Animales de Richenou
Luzo: Grand Procureur Général de la Secte de Richenou ②
Flamme: Porteur de la Flammarsupiale et Grand Pâtissier de Skippy
Hysis, Kusa, Hibuku â‘¢, Lag, Akatsukideidaranarut et Panpan: Membres d'honneur de la Secte.

Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Naruto ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Dragon Ball ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] One Piece ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] Fairy Tail ①
Médaillé d'Or du Topic [Testez vos connaissances sur...] HunterXHunter ①

Grand Maitre des Pingouins en guerre contre la terribe et magnifique Hayat:
Déesse des Scalpels Sanguinaires cherchant à provoquer la chute de
la Grande et Merveilleuse Communauté de Richenou.

Combattant d'élite ayant vaincu la LDRAN
(LDRAN: Ligue Des Représentants de l'Antipathie et des Narcotiques.)
Allié aux forces Shinobidiennes bien qu'ennemi héréditaire du pathétique Shodai.

If we don't make it alive, well it's a hell of a good day to die. May the force be with us!
Take a look at this! => http://www.youtube.com/watch?v=qT6fvjBHcNQ
Et voici l'hymne à la joie de notre grande et magnifique Communauté de Richenou!
Introducing Norbert => http://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0
Kaiten
Sensei 6e dan

Messagede BuBulle » Mar Oct 16, 2012 7:22 am

Bonjour à toi cher Skippy! Que cela fait du bien de revenir sur les terres que je connais depuis ma naissance (j'étais en pélerinage à Skippyland et à Richenouland, c'était vraiment bien mais j'ai du me contraindre à revenir et protéger mon pays adoré)
Image

MA DEVISE: La vie est belle profitons-en...

Vive Richenou!

Défenseur des ours en difficultés!
BuBulle
Sensei 1er dan

Messagede Hayat » Sam Oct 20, 2012 10:56 am

oligrizz a écrit:Je n'ai pas peur du chef de la communauté de richenou, nous faisons tous parti de la communauté et sommes adoré par le chef, aucun de nous ne parles sous la contrainte, tu te trompes. Et tu n'es pas la plus puissante puisque tu es toi même soumis à sa volonté, mais grand seigneur qu'il est , il te laisse croire que tu as un certains contrôle alors qu'il n'en est rien. :mrgreen:

Je ne suis soumise à la volonté de personne, vieille nouille moisie ! JE contrôle et JE soumets ! Pour preuve : n'ai-je pas réussi à tendre un piège à votre pseudo-chef pour le garder sous surveillance, HEEEEEIN ??? Ce n'est pas le contraire, niais que vous êtes ! Je suis infiltrée dans votre semblant de quartier général depuis une demi-année ! :twisted: ET JE SAIS TOUT, CAR JE SUIS TOUTE PUISSANTE. Tu devrais apprendre à me craindre, je serais ainsi peut-être plus clémente avec toi et ne te découperai pas le moment venu. :roll:

Kaiten a écrit:Je n'ai jamais été crains par mes fidèles et ne le serait jamais. :shock:

C'est normal en même temps... Quand j'y réfléchis bien, qu'y aurait-il à craindre du soit-disant Gourou d'une petite secte sans intérêt qui vénère une moche avec la peau qui tombe et un vieux kangourou ? :mrgreen:

Kaiten a écrit:Mes pingouins et moi avons été tourmentés par plus terrible qu'une petite Hayat agitée qui ne sait que se tortiller comme une Hayatasticot lorsque je la corrige pour son impertinence. :P

De un, je ne suis pas petite, je suis DANS LA MOYENNE.
De deux, je suis pas une Hayatasticot okay ?!
Et de trois, toi, me corriger ?? Pfeuh, laisse moi rire ! :lol: Je me laisse chatouiller uniquement pour te faire croire que tu as un peu de pouvoir afin de mieux te contrôler, MOUAHAHAH !!

Kaiten a écrit:Il te surveille, il est là... tout près de toi... tu es prévenue. :twisted:

Alala... Même pas peur. :roll:
Hayat
Sensei 1er dan

Messagede oligrizz » Mar Oct 23, 2012 9:33 pm

Juste un petit coucou pour dire à bientôt à la communauté je vais faire un petit tour à l'étranger depart prevu dans 3H,
Et non ne te réjouit pas trop vite TATAYOU je reviendrais dans quelques mois :twisted:
Image

oligrizz
Sensei 5e dan

Messagede bookman-junior » Jeu Oct 25, 2012 4:29 pm

C'est super ça ! C'est pour ton boulot ? Faudra que tu nous raconte tout ça. Bon voyage alors !
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Messagede Yuzuki25 » Ven Oct 26, 2012 6:43 pm

oligrizz a écrit:Juste un petit coucou pour dire à bientôt à la communauté je vais faire un petit tour à l'étranger depart prevu dans 3H,
Et non ne te réjouit pas trop vite TATAYOU je reviendrais dans quelques mois :twisted:

Oh non Onii chan !!!
Bon au faite re bonjour tous le monde ça fait un bail !!!!
Désolée de pas passer plus souvent mais à l'animalerie il y a pas mal de boulot et on est en plein travaux à la maison car notre famille va s'agrandir :oops: :oops: !!!!!
Un adorateur de plus pour notre grand skippy
Ma CollectionImage
Yuzuki25
Sensei 1er dan

Messagede bookman-junior » Ven Oct 26, 2012 8:50 pm

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui je suis habillé exactement comme mon avatar. Hum..
Bref : Je raconte ma vie.
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inclassables