Longue vie à skippy
Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana
Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

bookman-junior a écrit:edit: Je viens d'envoyer un message sur le fb de kana pour qu'un admin vienne faire le ménage.

Luzonapisanchoro a écrit:Je vous remercie d'ailleurs pour vos initiatives et pense qu'il faudrait de nouveaux modérateurs.
Il faudrait en parler aux admins et voir si quelqu'un serait volontaire.
Kaiten a écrit:Pour ma part Luzo, je pense qu'il serait plus adapté que tu propose toi même une (ou plusieurs) personne(s) à François, que tu jugerai digne de devenir modérateur au même titre que toi.![]()
Que ce soit eu égard à la maturité de la personne ou à son expérience sur le forum, je pense que c'est toi, l'actuel et seul modérateur de ce forum, qui est le plus à même de juger qui est le plus digne de t'épauler dans cette tâche.
Tu sais comme moi que pour un poste d'une telle importance sur un forum, les volontaires ne manqueront pas. ^^'
Mais ont-ils tous bien conscience de la tâche qui incombe à une telle personne? Tu sais comme moi que non.
Donc bon, moi c'est ce que j'en dis, après c'est François qui décidera.
Mais personnellement, je ne vois personne capable de remplir une nouvelle fonction de modérateur à l'heure actuel sur le forum.
Luzonapisanchoro a écrit:Je vois pour ma part au moins Kaiten qui est un des très vieux habitués et qui traine sur un peu tous les topics.
Hayat a écrit:Mais ça c'est évident ! Mon chéri c'est le meilleur ! *_*
Plus sérieusement, à ce que j'ai vu il a résolu énormément de problèmes durant les nombreuses années où il a fréquenté ce forum, alors c'est sûr qu'il en est capable et qu'en plus il le mérite. :3
Luzonapisanchoro a écrit:Rien que pour cette raison, je trouve, au contraire de vous, que de nombreuses personnes pourraient prétendre au statut de modérateur du forum. Je vois pour ma part au moins Kaiten qui est un des très vieux habitués et qui traine sur un peu tous les topics.
Après, plutôt que moi je propose des noms, il faudrait tout de même savoir si, parmi une sélection de personnes, certains seraient d'accord pour accepter ce rôle. En effet, même la personne la plus intéressante pour ce poste pourrait refuser.
C'est pourquoi je préfèrerais savoir qui parmi vous voudrait accomplir cette tâche.
bookman-junior a écrit:Gros +1 au post de Luzo, Kaiten tu ferais un très bon modérateur. Plus qu'a attendre que l'admin passe et lui proposer ta candidature en tant que modo.
Kaiten a écrit:J'ai repris le boulot la semaine dernière, le 3 septembre, en tant que Éducateur Scolaire dans le même Collège/Lycée que l'année dernière, tout se passe bien même si le rythme de la rentrée est difficile à reprendre! (pas facile d'être séparé à nouveau de sa chérie quand on a passé 2 mois collé à elle 24h/24)
Kaiten a écrit:Ma chérie, la terrible Hayat, quand à elle, a repris les cours à l'Université des Sciences de Chartres hier même! ^^ Tout devrait aller pour le mieux étant donné qu'elle est aussi brillante que studieuse! ^O^ Elle sera probablement la meilleure élève que cette Université ait jamais connue!
Kaiten a écrit:Sinon en gros j'ai passé les plus belles vacances de ma vie et je pense que cette nouvelle année à venir sera magnifique et pleine de succès! Si la fin du monde ne vient pas nous embêter avant Noël! xD (<= ceci est une blague, hein)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités