Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana
Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

Kaiten ♥ a écrit:je n'ai pas beaucoup d'occasions de passer en ce moment, faut dire que depuis mon travail je n'ai plus accès au PC depuis longtemps, donc impossible de geeker!![]()
Hayat a écrit:Il dit ça mais en vrai c'est juste qu'il a accepté de se soumettre à moi.Du coup, étant à mon service volontairement, il ne peut plus assurer son rôle de Gourou et la Communauté de Richemoche court à sa perte ! Encore un peu de temps et ce sera définitif, la victoire sera mienne et plus personne ne se dressera contre moi et ma toute puissance ! Ah ! Mouahahah !! MOUAHAHAH !!!
![]()
Bon, dans ma grande bonté, j'accepte que vous tous me fassiez des excuses. A genoux. Et peut-être que je serais clémente.
Kaiten a écrit:On va voir qui fera des excuses à qui quand je rentrerai à la maison ce midi...

Luzonapisanchoro a écrit:Avec des cadeaux, des gâteaux et pourquoi pas un voyage en bateau :O
Hayat a écrit:Oui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j'ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l'intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention... Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis...
Hayat a écrit:Bonjour à tous, Anti-Richenouillens et Richenouillens !
Comme vous le savez tous ( et que ceux qui l'ignorent soient châtiés en conséquence ! ), aujourd'hui est un jour très particulier.
Il est à la fois important pour vous, car cela concerne votre Maître ( ben oui, faut dire ce qui est. ) et encore plus important pour moi, car cela concerne mon chéri. ^o^
Le 12 juin 1986 au matin, un certain Kaiten est né... Pour mon plus grand bonheur, 26 ans plus tard. :3
Joyeux Anniversaire mon Sébastien ! ♥
Tous tes pingouins se sont réunis pour te chanter la chanson légendaire ! *_* J'espère que cette journée sera mémorable, je ferai en sorte qu'elle le soit !![]()
Je t'aime ! ♥♥♥
Luzonapisanchoro a écrit::O
Et dire que je viens de lui envoyer un message pour :O
Et bien... re-souhaitons-lui un très bon anniversaire!
Avec des cadeaux, des gâteaux et pourquoi pas un voyage en bateau :O
Laisse-moi deviner... C'est ça, son cadeau d'anniversaire?
Et t'as oubliée de préciser que t'étais en réalité jalouse de Richenou :O
Hayat a écrit:Oui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j'ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l'intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention... Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis...

Yuzuki25 a écrit:OOOOOla ça chauffe![]()
Bon sinon je passe en vitesse pour vous présenter mon nouvel animal de compagnie
C'est un python royal bumblebee, moi j'appelle ça un bubble alors en français Bubulle sonnait mieux![]()
Edit : Ola je viens de calculer que j'ai appellée mon serpent comme quelqu'un du forum, mais qui. Mais je suis désolée pour le plagiat mais ça lui va si bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités