Hayat a écrit:Pas la peine de me parler en langage Dragonballoïte pour m'embrouiller espèce de vieux fourbe !

Embrouille embrouille embrouille je prends ton cerveau pour de la tembouille
Hayat a écrit: Il y a moi debout, et toi à mes pieds
J’espère que tu m'imagines pas en train de te masser les pieds parce que si on est dans cette position c'est juste pour mieux de découper les pieds mon enfant
Hayat a écrit:Tu es prié de ne pas mettre mon prénom, "Oligrizz" et "couple" dans la même phrase s'il te plait x) Ou sinon... *_*
Ou sinon quoi. Vas y on attend: sinon quoi?
Kaiten a écrit:(Hayat et oligrizz qui se cherchent des puces n'a rien d'anormal, ils sont un vieux couple!

)
MAIS Le termes vieux est parfaitement employés pour parler de NOUS DEUX
Kaiten a écrit:la communauté tiens lieu de refuge pour les brebis égarés et près de 90 pages après sa création, ma Hayatatou préférée n'a toujours pas rejoint l'ordre!

C'est parce qu'on est pas encore à la page 90, je suis sur qu'elle nous rejoindra de gré ou de force à ce moment lÃ
Hayat a écrit:Souhaitons un joyeux anniversaire à mon allié préféré, SvsN
Ton seul allié tu veux dire
Mais bon anniversaire quand même à Sasuke
Sinon coucou à nagisa, même si on se connaît pas, car moi je suis gentil pas comme Hayat le Kayak en forme de canard de bain poilophile , qui te dit même pas bonjour.
@ luzo tu sais ce qui est bien avec le week end, c'est qu'il revient dés la fin de la semaine

Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas le maître. (Léonard De Vinci)
Moi je mise sur michael jordan (citation de uozumi page 26 du tome 10 de slam dunk)
Un homme modeste est un homme qui cherche à se faire complimenter deux fois.
Membres du DNOFC malgrés sa totale inactivité
Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou!